Lanvin

Dernières publications

RSS
25 août 2016 à 11:22 - Messages
yo, en fait je me rapproche du 200 plus vite que prévu j'ai lu plusieurs fois ici que sabots minables > baleinabottes, quelq... Lire la suite
11 août 2016 à 10:56 - Messages
yo l'équipe, j'ai repris mon steamer que j'ai up 199, il est actuellement terre et je me demandais s'il pourrait y avoir des... Lire la suite
13 juin 2016 à 20:16 - Messages
salut les gars, bon j'ai bien reroll eni mais je me suis dit que ca serait sûrement plus sympa de le jouer 150/160 pour profit... Lire la suite
thanks kéwa mais je cherche pas non plus un build "rés pour les rés", plus un truc entrave et consistant comme tu le dis toi-mê... Lire la suite
1 juin 2016 à 18:23 - Messages
yo, je débarque après un an d'arrêt, je me fais chier, j'ai un mois à tuer, du coup j'ai envie de tester un eni eau/air avec l... Lire la suite
thanks pour les idées bjorkio en effet, je connaissais pas le dokoko mais ca peut être très intéressant... Lire la suite
29 juillet 2015 à 17:17 - Messages
21 juillet 2015 à 19:46 - Messages
salut, revenant après 1 an d'arrêt, je souhaite reprendre mon Xélor 150 et le passer terre puisque c'est ce qui marche le mie... Lire la suite
22 avril 2014 à 13:51 - Messages
Le mode en CM est largement viable pour peu que t'investisses environ 300 en intell et le reste en vita selon moi. Contrairemen... Lire la suite
20 avril 2014 à 23:13 - Messages
Coucou, Je compte me faire un sacrieur feu 12X (parcho 101 vie/int/sag pour commencer) afin de koli et surtout pvp en -1/0. J'... Lire la suite
Ah ouai, en effet j'avais pas vu ca ! C'est pas du tout suffisant oui, faut que je trouve autre chose.... Lire la suite
24 mars 2014 à 16:42 - Messages
@sayako Merci mais j'ai pas tout compris au graph. @Floudeur Non je pense pas qu'ils avaient une super côte vu comment ils jou... Lire la suite
Mon but était de tomber sur des gens mauvais. Je rappelle juste que c'est pas mon premier perso 150 koli, j'en ai eu plu... Lire la suite
@Exalte Je pense pas que le système de côte voit l'optimisation du personnage au bout du deuxième combat. Comme je l'ai dit, j'... Lire la suite
23 mars 2014 à 23:08 - Messages
tldr Je fais du koli depuis assez longtemps, et j'ai jamais gagné 300 points de côte en un match et surtout pas à mon deuxiè... Lire la suite

Jeux

    Lanvin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lanvin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lanvin n'a publié aucune critique de jeu.