Norway

Dernières publications

RSS
11 juin 2009 à 20:16 - Messages
Bon j'avoue, t'a gagné sur ce coup là:)Je connaît pas trop le R alors ne m'en veut pas.... Lire la suite
10 juin 2009 à 12:48 - Messages
Je parlais de Rodeur en classe secondaire, c'est sur qu'en classe principale ça run super bien.... Lire la suite
10 juin 2009 à 12:46 - Messages
10 juin 2009 à 12:43 - Messages
Oui mais s'il mette un abo pour GW2, ils vont perdre plein d'acheteur, et je pense pas qu'ils feraient un gros bénéfice en mett... Lire la suite
9 juin 2009 à 20:29 - Messages
Pour Elementalsite, va voir sur le topic Elementaliste feu en Ra... Lire la suite
9 juin 2009 à 20:27 - Messages
Pas fini Factions, donc c'est mort."pense"je suis jamais là ça me saoul:enerve::enerve::enerve: j'espère être au moins là une f... Lire la suite
9 juin 2009 à 20:16 - Messages
Ben les compétences classiques pour courir plus vite, avoir plus de vie, et ne pas être assommé. Donc, résistance à la douleur,... Lire la suite
9 juin 2009 à 20:11 - Messages
Ben comme d'hab, les artistes d'Anet sont fidèles à leur réputation, vraiment magnifique les graphiques, j'admire:amour:.Sinon ... Lire la suite
7 juin 2009 à 08:38 - Messages
Moi j'était pas là mais je dis bravo à vous tous parce que le bagne en HM, c'est pas de la tarte.Super tes résumés, ça fait tro... Lire la suite
Abime et Urgoz c'est quelle chapitre, parce que la j'ai fini Prophécies et GWEN mais je suis pas très loin dans Factions et j'a... Lire la suite
7 juin 2009 à 07:32 - Messages
D'accord avec toi et en plus, les 99% qui joue D ont une seule élite dans leur inventaire de skill: Avatar de Balthazar. Le jeu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Norway n'a publié aucune critique de jeu.