Norway

Dernières publications

RSS
29 juin 2009 à 16:39 - Messages
Je m'y connait pas trop en A mais je peux te dire qu'en PvP, tu peux avoir du mal si tu ne sais pas très bien joué, car les RA ... Lire la suite
28 juin 2009 à 21:57 - Messages
Ben en Assassin, tu as 2 build connus, le permanent, avec Silhouette en élite, qui tu lentement mais avec lequel tu es immunisé... Lire la suite
28 juin 2009 à 15:33 - Discussion
Bonjour à tous les JoLiens, Etant donné que je viens d'acheter Nightfall, et que j'était attiré par en gros 3 classes, L'El, le... Lire la suite
25 juin 2009 à 21:32 - Messages
Moi je joue qu'avec des runes mineurs, sauf pour vigueur, car si tu dois joué en HM(dans ton futur), comme Legowyn le dit, 1-2 ... Lire la suite
15 juin 2009 à 19:06 - Messages
Indisponible encore une fois, le samedi fête de famille, et le dimanche, tournoi de sandball (hand sur sable) donc encore des e... Lire la suite
14 juin 2009 à 10:02 - Messages
Ok merci, de toute façon, ils y sont depuis longtemps puisque j'ai fini GWEN.Donc si je comprend bien il faut que je les fasses... Lire la suite
14 juin 2009 à 09:50 - Messages
Ben tu recherches plutôt une baguette gold ou verte, et puis est-ce que tu as un focus de conservation d'énergie?Après, un cons... Lire la suite
13 juin 2009 à 18:45 - Discussion
Salut, je cherche les compétences nains, Arme du Grand Nain et Armure du Grand Nain et les compétences d'invocation asuras ( inv... Lire la suite
12 juin 2009 à 20:20 - Messages
A désolé, c'est un pote à moi qui dit comme ça, donc j'ai dit comme ça, merci de la correction:)... Lire la suite
11 juin 2009 à 20:19 - Messages
Tu veux faire un gars qui tue super bien?Je te conseil le Templar, c'est un R/G qui utilise un marteau et des compétences de fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Norway n'a publié aucune critique de jeu.