Norway

Dernières publications

RSS
30 avril 2010 à 19:30 - Discussion
Salut tout le monde, J'aurais besoin d'un build Rodeur Guerrier au marteau, pour combattre avec mon familier (ce build à un n... Lire la suite
30 avril 2010 à 19:05 - Messages
Oula, on sens l'accrocs à Naheulbeuk =)La corne à mon avis, ça serait un truc utilisé pour remplacer le Parangon... Lire la suite
29 avril 2010 à 22:37 - Messages
Purée magnifique, cette classe est vraiment la meilleur de toute <3Les Aériens vont être vraiment sympa à jouer je pense =)Bon ... Lire la suite
24 avril 2010 à 17:27 - Messages
24 avril 2010 à 17:26 - Messages
Ca se profil avec un semblant d'Assassin ou de Nécromant au centre. (Sûrement Sylvaris) Et derrière c'est très sûrement un G h... Lire la suite
24 avril 2010 à 17:16 - Messages
Je pense que c'est totalement possible. Des héros maléfiques en fait. Des morts-vivants pas comme les autres, beaucoup plus pui... Lire la suite
23 avril 2010 à 12:29 - Messages
Exactement ça ^^ La dernière fois que je l'ai vu c'était dans les marais en train d'essayer de tuer des Heckets =)... Lire la suite
J'espère qu'il y aura une petite modification des villes. Ca ferait carrément plus réaliste.... Lire la suite
23 avril 2010 à 12:25 - Messages
Je rappelle le sujet, Les classes de GW2 :p On est un poil à côté tous =) Bon sinon j'espère qu'il y aura une classe qu... Lire la suite
Je plussois. Mais Anet va nous prouver qu'elle nous a pas fait attendre pour rien avec des classes super originales. Et... Lire la suite
22 avril 2010 à 18:55 - Messages
C'est vrai que les addons de WoW casse un peu le jeu, mais je pense pas qu'ils feront ça. On pense plutôt aux addons, comm... Lire la suite
Très probable, du fait qu'on voit un Charr avec un espèce de Bazooka dans la vidéo. :p Par contre Moine/Paladin, je suis p... Lire la suite
+1 Je trouve que ça fait au moins la moitié de GW. La stratégie de mettre certaines compétences avec d'autres tout en étant... Lire la suite
22 avril 2010 à 18:35 - Messages
Non mais je te parle de Guild Wars. On est beaucoup, et les officiers sont souvent là.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Norway n'a publié aucune critique de jeu.