Bandersnatsh

Dernières publications

RSS
15 décembre 2010 à 18:00 - Messages
Je dirais un évier qui goutte. Surtout la nuit, quand tu habites dans un T1. Et que tu dors dans la même pièce que l'évier. GN... Lire la suite
Ou comment grincer des dents pour pas un rond :chut:... Lire la suite
You wanna piece of me, boy?... Lire la suite
15 décembre 2010 à 11:27 - Messages
Honnêtement rien qu'a regarder la photo de l'écolière avec ses trucs dans les genoux et les bras, j'ai eu les tripes retournées... Lire la suite
Le serpent corail c'est bien la saloperie dont le venin est supposé être l'un des plus mortel et le plus fulgurant?! J'aime b... Lire la suite
15 décembre 2010 à 11:19 - Messages
Les mœurs évoluent, on est bien d'accord, mais je pense qu'il y a une différence entre sexualité et sentiments. Si les sentimen... Lire la suite
Pour le coup je parlais bien de mon interlocuteur, moi pas comprendre le grammar nazi :o... Lire la suite
@ TabouJr Excuses moi alors, j'ai un sens de l'humour proche du 0, j'avais pas pigé en effet que tu faisais de l'humour ^^' Do... Lire la suite
15 décembre 2010 à 01:50 - Messages
Une màj comme on les aime. Que du bonheur. Continuez comme ça AG, vous êtes sur le bon chemin.... Lire la suite
1 décembre 2010 à 10:31 - Messages
J'aurais bien essayé d'imposer ma candidature en tant que correcteur, ceci-dit j'ai un travail déjà bien prenant (avec des hora... Lire la suite
1 décembre 2010 à 03:18 - Messages
1 décembre 2010 à 03:14 - Messages
30 novembre 2010 à 03:10 - Messages
Tiens, un nouveau sort air pour le roublard avec les dagues boomerangs. Je vois bien une zone de frappe comme ça: XXXXX XXRXX... Lire la suite
29 novembre 2010 à 03:56 - Messages
Le vert est ma couleur préférée. Jol m'a comblé. Merci. Je vous aime tous! <3... Lire la suite
24 novembre 2010 à 15:10 - Messages
D'un point de vue logique (RP hein), ce n'est pas normal que le MC lâche qu'une plume par combat, pourtant il m'avait semblé qu... Lire la suite

Jeux

    Bandersnatsh joue à :
    DOFUS (depuis 2004)
    Bandersnatsh a joué à :
    NosTale (2007-2008)Diablo II (2001-2003)

Critiques

    Bandersnatsh n'a publié aucune critique de jeu.