Mimiru

Dernières publications

RSS
28 avril 2018 à 15:52 - Messages
Molag Bal, je me rappelle à l'époque. J'en avais assez bavé avec mon perso (mort une ou deux fois). Je l'ai aussi fait pour... Lire la suite
27 avril 2018 à 13:56 - Messages
27 avril 2018 à 09:22 - Messages
Cela ne devrait avoir que peu d'impact sur lotro. C'est à SSG qu'appartient le jeu, il leur "suffit" de trouver un autre produc... Lire la suite
25 avril 2018 à 18:38 - Messages
Le style d'artisanat qu'ils avaient prévu de rendre exclusif aux caisses à couronnes pourra être pêché (aucun pré-requis nécess... Lire la suite
Y'avait un sondage sur le forum officiel. Au moment où j'ai voté, plus de 80% des votants (plusieurs centaines) étaient catégo... Lire la suite
24 avril 2018 à 18:52 - Messages
Guild Wars 2 et Final Fantasy XIV sont plutôt bien, niveau PvE. Et pour les donjons, FFXIV est clairement top.... Lire la suite
23 avril 2018 à 21:15 - Messages
https://us.v-cdn.net/5020507/uploads/editor/ze/9ksnlpj6iqcl.jpg The Elder Scrolls Online v4.0.1 is the first incremental patch... Lire la suite
23 avril 2018 à 10:15 - Messages
Série Amazon en 5 saisons. 1 milliard de $ de budget. Elle devrait traiter de ce qui se passe entre le Hobbit de le SdA. La pre... Lire la suite
19 avril 2018 à 09:12 - Messages
18 avril 2018 à 21:48 - Messages
Et donjons normaux/vétérans, pour sorcier magicarpe, un build de conseillé ?... Lire la suite
18 avril 2018 à 11:46 - Messages
A ce propos, la màj 23 nous emmènera dans les montagnes grises... Lire la suite
Si je ne me plante pas (ou plutôt si j'ai bien compris l'itw), ce sera du côté où les montagnes grises rencontrent les monts ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Ca pourrait être pire...
    ... mais ça pourrait être mieux. Les + : - Pas besoin de grouper pour tuer des ennemis ou faire des quêtes aux côtés d'autres personnes. Ça évite les échanges qui s'éternisent pour demander à grouper ou autre. Pas de perte de temps, c'est tip top. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mimiru