Les forums JOL

Kleamolet

Dernières publications

RSS
26 mai 2010 à 15:08 - Messages
25 mai 2010 à 12:41 - Messages
25 mai 2010 à 11:32 - Messages
18 mai 2010 à 16:24 - Messages
Bon, je vais me répondre moi-même, du coup, vu que j'ai fini par trouver mon bonheur :p J'ai découvert Eredan iTCG en vadrouil... Lire la suite
3 mai 2010 à 11:47 - Messages
29 avril 2010 à 12:55 - Discussion
Salut à tous. Je suis tombé l'autre jour sur un article à propos de REN et ça a réveillé de vieux démons (Magic... que d'argent... Lire la suite
28 avril 2010 à 19:00 - Messages
Un film chiant, un jeu chiant, du baratin pour de la 3D finalement pas si réussie que ça et en plus un mmo ? Non merci.... Lire la suite
28 avril 2010 à 18:49 - Messages
Bwarf de toute façon ce jeu vaut pas le coup... Aucune personnalité, que de la resucée de quelques éléments intéressant mais si... Lire la suite
20 avril 2010 à 16:24 - Messages
Tiens d'ailleurs si on se souvient plus de sa question perso impossible de récup son compte ?... Lire la suite
20 avril 2010 à 16:23 - Messages
En tout cas l'idée de faire un hack en coop c'est bien.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ragnarok Online

Excellent !
    Bon après Runescape, j'ai pris l'habitude des trucs qui piquent les yeux. Bon j'irai pas jusque là pour Ragnarok, d'autant que les graphismes, dixit ma copine, "sont tellement mignooons". Le mélange des persos en 2D dans les décors en 3D est assez sympat... Lire la suite

RuneScape

Surprenant !
    Il faut être honnête, quand j'ai commencé à jouer à Runescape c'était plus pour rigoler qu'autre chose. Deux potes qui s'ennuient un soir, et hop, un délire sur Runescape. Tout avait bien commencé pour la rigolade avec une interface et des graphismes bien... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kleamolet