Eilidh||

Dernières publications

RSS
28 mai 2008 à 23:55 - Messages
Bravo à vous !Quel émotion ça a du être en voyant s'élever le château ainsi ! Merci bcp pour la vidéo !Bien que cela nous perme... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 juillet 2005 à 22:31 - Messages
Rien de nouveau sur cette question?Je me retrouve avec le même problème, impossible de passer en 1.6.0 puisque la 1.5.1 est int... Lire la suite
13 juillet 2005 à 22:28 - Messages
Moi dans l'extension j'aimerais heu......hum... voyons,...Du PvP ? :aide:... Lire la suite
30 mars 2005 à 20:09 - Messages
Cela confirme parfaitement ce que je pensais, et démontre bien que, contrairement à ce que certains d'entre les plus hystérique... Lire la suite
Peut-être que parce que justement comme le montre ton lapsus d'écriture, tu penses le nom comme étant un nom composé (SombrIvag... Lire la suite
Biensûr qu'il y en a et ils font même légion. Pour exemple la région "Languedoc" autre fois appelée Langue-de-OC -> Langue d'Oc... Lire la suite
30 mars 2005 à 13:05 - Messages
Favos | Melinora : provocation]Bravo les WL :o... Lire la suite
Favos | Melinora : sans objet]... Lire la suite
29 mars 2005 à 23:42 - Messages
La traduction n'est pas choquante, et je suis plutôt pour les changements apportés.Pour ceux qui donne comme argument le backgr... Lire la suite
24 mars 2005 à 11:30 - Messages
Données mises à jour.Pour vos prochains posts, si cela donne des informations nouvelles à apporter pour le persistant, je vous ... Lire la suite
17 mars 2005 à 16:08 - Messages
Ca ne m'étonne pas de la part de Blizzard d'annoncer le patch pour le début de la véritable release (fin du mois gratuit) et d'... Lire la suite

Jeux

    Eilidh|| joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eilidh|| n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eilidh|| n'a publié aucune critique de jeu.