Eilidh||

Dernières publications

RSS
3 février 2011 à 12:04 - Messages
Joli. Pensez vous qu'on aura l'droit à un ticket gratuit pour refaçonner nos personnages avec cette mise à jour ?... Lire la suite
Aussi, mais là c'est comme même bien plus que 3 coupes de cheveux ajoutées :). Toute la personalisation est refaite enti... Lire la suite
2 février 2011 à 18:13 - Messages
Jvais en profiter pour aller me doucher.... Lire la suite
2 février 2011 à 17:46 - Messages
Quels vont etre les changements de NCSoft alors après cette maintenance sur les rifts ?... Lire la suite
*roulement d'tambours*... Lire la suite
C'est cencé l'être. Quand celui du site sera fini on pourra se log.... Lire la suite
2 février 2011 à 12:59 - Messages
1 février 2011 à 20:12 - Messages
Au revoir Aion. C U XXX :merci: Le systeme des rifts n'est pas le problème en soit. Au contraire c'était plutot une bonne ... Lire la suite
A quoi bon aller jusqu'au 50 alors ? Sérieusement. :maboule:... Lire la suite
Jte parle de pvp là. Pas d'instance pve. Si un 50, d'après toi, ne devrait pas, légitimement, avoir un avantage, de par son ... Lire la suite
29 janvier 2011 à 16:48 - Messages
Je penses qu'ils devraient réfléchir sur un tout autre type de solution.... Lire la suite
Une commande pour décider de passer en mode pvp ou rester pve tranquil peut etre ? Puisqu'ils (NCSoft) semblent tourner le jeu... Lire la suite
Vu comme ça.. Certes. Tu/Vous(+Hax) avez bien de la chance, ..de croiser encore ce genre de personne. Les 3/4 de mes re... Lire la suite
28 janvier 2011 à 23:21 - Messages
Alors ça doit faire un bon moment que tu ne rift plus, ou que tu ne te fais plus rifter. Beluslan, à chaque fois que je me... Lire la suite
Houla j'ai aggro tout JoL Oui. Sinon jpeux en dire autant pour toi. Ah si j'ai croisé une fois un plouc en farmant du salix ... Lire la suite
26 janvier 2011 à 12:33 - Messages
Vous connaissez les graine de detection qu'on trouve sur les.... heu je sais plus rogen/nubella, un truc comme ça.... Lire la suite
ah ok x) :chut:... Lire la suite
26 janvier 2011 à 12:04 - Messages
Mais pourquoi t'as réponse c'est "change de zone" à chaque fois. Moi c'est ça que je comprend pas... :sanglote: Beluslan es... Lire la suite
Hier soir. Strat sup abysse. Moi avec mon templier. Parti faire des quêtes 40. Poste de gardes Asmo (avec tour), j'y re... Lire la suite
18 janvier 2011 à 12:50 - Messages
(+1) Le problème tout compte fait vient surement pas du "twink". -> Reroll 30/40;(35) stuffé full gold (arme surtout) souv... Lire la suite

Jeux

    Eilidh|| joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eilidh|| n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eilidh|| n'a publié aucune critique de jeu.