Eilidh||

Dernières publications

RSS
25 novembre 2004 à 01:49 - Messages
Si il y a temps de problème c'est certainement aussi dû au fait que pas mal de non-nord-américains ont choisi, trop fanatiques ... Lire la suite
22 novembre 2004 à 16:25 - Messages
Bonjour tout le monde,Voilà j'ai changé de carte graphique, je suis passé d'une nVidia GeForce2 MX400 à une 3D Prophet Radeon 9... Lire la suite
Si je savais ce que c'était ou comment m'y prendre je l'aurais certainement fait :s... Lire la suite
Merci naween ! /k :)... Lire la suite
22 novembre 2004 à 15:22 - Discussion
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai changé de carte graphique, je suis passé d'une nVidia GeForce2 MX400 à une 3D Prophet Radeo... Lire la suite
6 août 2004 à 11:55 - Messages
Je ne pourrais pas te répondre :d je ne m'en souvient plus trop.Mais je penses que, même si c'est un virus, le fait de passer d... Lire la suite
6 août 2004 à 11:39 - Discussion
Hello tlm, je ne sait pas si ce post a sa place ici, mais puisque mon pb m'empêche de jouer à DAoC je pense que oui, alors je pl... Lire la suite
26 juin 2004 à 08:24 - Messages
Merci encore :oJe n'avais pas vu le persistant de Keelala dsl :ange:... Lire la suite
26 juin 2004 à 08:20 - Discussion
Juste un thread pour qu'on me repost le lien d'un calculateur SC. ceux dans les recherches ont leurs liens coupés, expirés. M... Lire la suite
21 juin 2004 à 08:10 - Discussion
J'échange la version suivante du bouclier moyen 'Défenseur Runique Doré' : -->30 Dex -->12 For -->Toutes compétences mêlée... Lire la suite
24 mars 2004 à 20:53 - Messages
Si leur démo n'est même pas viable crois-tu vraiment que je vais acheter le jeu ? ;)... Lire la suite
La ram à mon avis n'a rien à voir avec mon problème d'installation :). Le fichier de gamespy met 2 fois plus de temps à dl que ... Lire la suite
24 mars 2004 à 19:48 - Discussion
Je créé donc un nouveau post puisqu'en fait c'est un problème d'installation et non plus de téléchargement. Voici mon problèm... Lire la suite

Jeux

    Eilidh|| joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eilidh|| n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eilidh|| n'a publié aucune critique de jeu.