Thalie

Dernières publications

RSS
23 juin 2009 à 18:22 - Messages
Sinon un stylo Zpen mais ça nécessite toujours du papier.... Lire la suite
8 juin 2009 à 22:12 - Messages
Désolé moi je n'aime que les combats avec merci, sinon c'est pas noble. :o Pom pom pom ...... Lire la suite
18 mai 2009 à 19:00 - Messages
Tout une époque ! :D Je viens de voir qu'il existe les débats en mp3 sur un site : http://www.mistercouzin.net/debats/liste_des... Lire la suite
22 avril 2009 à 16:03 - Messages
La plupart des luthiers sont autour de la rue de Rome à Paris autour du métro Europe, tu peux jeter un œil là bas. Par contre c... Lire la suite
Je ne pense pas que tu seras mangé chez ces luthiers là bien au contraire. Ils font de tout normalement, au pire des cas ils te... Lire la suite
22 avril 2009 à 13:35 - Messages
Au début de la vidéo c'est pas "on s'en bat les couilles" mais "on s'en balle les couilles". :monstre:... Lire la suite
15 avril 2009 à 14:34 - Messages
J'ai Windows mobile sur mon HTC Touch VIVA et c'est hyper réactif alors que le CPU du VIVA n'est pas un foudre de guerre (vers... Lire la suite
24 mars 2009 à 20:01 - Messages
Pour le JPX Jet Protector il s'avère que j'ai commandé deux petits frères de ce pistolet de self-defense pour les cas d'urgence... Lire la suite
Ca n'est pas une gazeuse. Un peu de renseignement avant d'être effaré ou de juger de grâce. Et que ça soit confisqué ou non, pe... Lire la suite
21 mars 2009 à 13:49 - Messages
Le coût est exactement le même que pour les designs non caritatifs. Je voulais une carte visa différente, et celle de l'Ordre d... Lire la suite
21 mars 2009 à 13:45 - Messages
Un bon saint Emilion (grand cru, encore que certains standards valent bien certains grands crus) si les invités n'ont rien cont... Lire la suite
17 mars 2009 à 19:00 - Messages
J'ai opté l'utile et l'agréable. La carte VISA de l'Ordre de Malt. Elle reverse des sommes microscopiques à chaque fois que je ... Lire la suite

Jeux

    Thalie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thalie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thalie n'a publié aucune critique de jeu.