Junrhod LockWood

Dernières publications

RSS
7 mars 2013 à 15:48 - Messages
proposer city life 2008 c'est limite du troll :p... Lire la suite
Je crois que c'est "l'effet maquette" dans les options.... Lire la suite
bon j'ai pu jouer une heure, effectivement ma premiere ville est un fail ... et j'me suis retrouvé avec des inconnus sur ma zon... Lire la suite
5 mars 2013 à 17:08 - Messages
c'est corrigé, ça sort toujours le 7 :)... Lire la suite
honnêtement .. regarde les screens de la ville du testeur de JV.com et tu verras que le réel problème de ce jeu c'est pas L... Lire la suite
J'ai du louper un truc mais la version deluxe est gérée à part ?... Lire la suite
4 mars 2013 à 21:43 - Messages
issu du test de JV.com : Autre exemple, les embouteillages. Vous avez beau avoir les avenues les plus gigantesques, un système ... Lire la suite
regarde les plus grosses avenues sur le screen, celles avec une ligne gris clair. Ce sont les avenues pour tram. hors ca fo... Lire la suite
28 février 2013 à 11:54 - Messages
Et ca l'est. C'est assez polarisant, tu vas avoir des gens qui n'en démordront pas et d'autres qui vont te dire qu'au final... Lire la suite
23 février 2013 à 23:15 - Messages
Y a des promos sur tous les jeux digitaux de la boutique, c'est pas spécialement sur Simcity. /troll Off :)... Lire la suite
19 février 2013 à 08:13 - Messages
Pas dans la première beta, ça n'a jamais marché de mon coté. Quand je dis que ça change tout c'est pas dans le sens que c'e... Lire la suite
17 février 2013 à 20:19 - Messages
des corrections de bugs, apparitions d'un feedback visuel qui te donne l'espace qu'un bâtiment prendra au max en fonction... Lire la suite
2 février 2013 à 20:12 - Messages
Je pense que vous dites tous les deux la même chose. En gros si on veut une grande ville avec notre moteur de jeu (pas ju... Lire la suite
30 janvier 2013 à 11:30 - Messages
Il est clair que cette version est très différente de SC4. D'ailleurs c'est pas un hasard à mon avis qu'il s'appelle "Simcity" ... Lire la suite
28 janvier 2013 à 23:39 - Messages
perso on est loin d'un SC4, mais c'est pas forcément un mal ... au final au risque de passer pour un hérétique, j'me suis bien ... Lire la suite
oui et non j'ai remarqué que parfois c'est vraiment long pour que l’électricité revienne dans un coin eloigné de la map (alors ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Junrhod LockWood n'a publié aucune critique de jeu.