Turanar

Dernières publications

RSS
29 janvier 2006 à 16:51 - Messages
C'EST les plans, en fait ils entendent par Multivers le fait que tous les univers D&D sont interconnecté, que ce soit via les p... Lire la suite
29 janvier 2006 à 16:40 - Messages
Pour les elfes noirs j'en ai parlé dans ce post : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=11163350#post11163350et je dit... Lire la suite
Je suis désolé mais pour moi un donjon de 3h c'est beaucoup trop ... Je suis bien content qu'un donjon DDO dure pas plus de 1h ... Lire la suite
28 janvier 2006 à 23:11 - Messages
Qui est une machine qui voyage a travers les plans justement ;p Théoriquement, on peux aller n'importe où dans le plan primaire... Lire la suite
28 janvier 2006 à 00:43 - Messages
Ils ont fait pareil a WOW !Avec la maladie du sang de Hakkar, qui normalement contamine toutes les personne de ton raid a la ma... Lire la suite
26 janvier 2006 à 16:38 - Messages
Disons que jusqu'a présent dans tous les set D&D que j'ai put lire, c'est souvent :- le "Plan matériel" au centre, avec son sol... Lire la suite
Tout a fait d'accord, après libre au DM de faire ce qu'il souhaite. Par exemple rien n'empêche la lune d'un monde de pouvoir êt... Lire la suite
26 janvier 2006 à 13:03 - Messages
A noter qu'il s'agit d'un bonus, et pas d'un malus si tu le fait pas ... si ça te fait chier de taper les caisses tu le fait pa... Lire la suite
24 janvier 2006 à 16:53 - Messages
Bah un Sahanguin mordu par un Vampire fait un très bon vampire Aquatique non ?Vampire planaire je vois pas trop, vu que le prof... Lire la suite
18 janvier 2006 à 05:21 - Messages
Bon au temps pour moi, dans Races of Eberron :Les drows d'Eberrons diffère des drows de Dungeon and Dragon car ils prient un di... Lire la suite
17 janvier 2006 à 20:56 - Messages
D'ailleur cette manie d'appeler les elfes noirs "Drow" ... Drow ce sont les elfes noirs de Fearun, les elfes noirs de Eberron s... Lire la suite
17 janvier 2006 à 20:15 - Messages
Y'a d'autres solutions, moins rapide :1 - le sommeil cryogénique. Peux importe que le voyage dure 100-200 ans, les personnes ne... Lire la suite
D'où ma fourchette assez large de temps ... 4 millénaire voir plus ;)De plus peut etre pas de la cryogénie a base de glace. San... Lire la suite
Techniquement, l'homme est pas capable de le faire en effet, nous n'avons plus les système métabolique pour le faire. Mais qui ... Lire la suite

Jeux

    Turanar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Turanar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Turanar n'a publié aucune critique de jeu.