For Ever

Dernières publications

RSS
29 mai 2013 à 08:32 - Discussion
Euh ... au risque de passer pour un noob, j'ai pas bien compris comment on la débloqué cette instance PvP :monstre: Lire la suite
27 mai 2013 à 11:36 - Messages
il te donne un drain de vie dont l'efficacité dépend de son niveau et de ses stats de drain de vie et il te donne aussi un buff... Lire la suite
27 mai 2013 à 11:07 - Discussion
Hello, je viens d'acquérir un compagnon du nom de " acolyte de kelemvor " . Une petite chose m'interpelle a son propos ..... Les... Lire la suite
21 avril 2013 à 19:33 - Messages
Oui voila c'est eux .... je rêve d'un mode "spectateur" qu'on puisse admirer et filmer leurs exploits pour en faire profiter t... Lire la suite
20 avril 2013 à 11:18 - Messages
Oui le bot utilisé permet de voir les fufu de tirer de très loin et de faire one shoot a chaque fois .... quand tu est sur de... Lire la suite
16 avril 2013 à 16:56 - Messages
le problème il vient pas de la compétence furtivité, il vient des dégâts du fusils a pompe: Faire un one shoot au cac avec je... Lire la suite
Oui c'est bien pensé ça .... la furtivité régénère le bouclier, rajouter une amélioration de la défense de surcharge lui permet... Lire la suite
16 avril 2013 à 13:36 - Messages
c'est un bug connu qui risque d'etre corriger avec la maj d'aujourd'hui ...... mais on a de la chance dans notre malheur ,j 'ai... Lire la suite
1 avril 2013 à 22:38 - Messages
J'ai vu des gatling "portable " aussi mais je les ai trouvé un peu lège en DPS... Lire la suite
1 avril 2013 à 16:06 - Messages
Prend le sur PC, ça te coutera moins cher, t'auras toujours moins de bug et la communauté est plus grande.... Lire la suite
1 avril 2013 à 13:21 - Messages
Oui j'ui un peu dans le même cas que toi, le jeu sort a 8 heures, je ne pars pas travailler avant 11h30, j'aurai le temps... Lire la suite

Jeux

Critiques

    For Ever n'a publié aucune critique de jeu.