Cerdjman

Dernières publications

RSS
5 janvier 2011 à 15:28 - Messages
Vote Triball ça revient au même! Je rigole! Ou pas... Je vote Nesseuh! Le seul dont je suis persuadé qu'il a des perfs énormes ... Lire la suite
5 janvier 2011 à 15:24 - Messages
J'ai voté pour la vitesse et la technique légendaire de Haunt, ce qu'il a pu m'énerver et ce que j'ai pu l'insulter à cause de ... Lire la suite
2 janvier 2011 à 13:05 - Messages
On a toujours bon sur nos classements des plus gros cons d'EoS. :D... Lire la suite
23 mai 2010 à 20:13 - Messages
Pour diminuer les lags j'espère aussi qu'il y aura quelque chose de fait et surtout qu'ils le peuvent, une chose est sure ils p... Lire la suite
18 mai 2010 à 12:59 - Messages
Oui ce sont de vrais tournois organisés très souvent, et le jeu est français donc il y a principalement des français, mais auss... Lire la suite
10 février 2010 à 14:44 - Messages
Non depuis que l'utilisation de turbo est banni :D Mais il faut toujours être bien kitté pour gagner mais pas forcément le + po... Lire la suite
3 décembre 2009 à 10:19 - Messages
Il y avait Anabelle, mais avec beaucoup moins de rondeurs! :mdr:A noter les 2 premiers magnifiques cadeaux: Manteau Bublegum d'... Lire la suite
14 octobre 2009 à 13:31 - Messages
Merci pour cette article, même en étant un ancien joueur j'ai du mal à me décider à choisir parmi tout ces talents, ce guide va... Lire la suite
19 juillet 2009 à 15:24 - Messages
Ce qui rassure quand même, c'est l'exclusion de quelques tricheurs, reste à espérer que ça continue comme ça.... Lire la suite
18 juillet 2009 à 11:59 - Messages
Quel bonheur d'apprendre que certains ce seraient amusé à tricher en athlétisme, un bonheur surtout quand vous avez investi tou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cerdjman n'a publié aucune critique de jeu.