Mitmir

Dernières publications

RSS
12 juillet 2014 à 19:55 - Messages
Pareil, rien dans l'inventaire de compte.... Lire la suite
Je suis lvl 50 donc ça peut aller. La monture n'apparait pas et je n'ai rien eu de lié à celle-ci. J'utilise la double authenti... Lire la suite
5 juillet 2014 à 19:38 - Messages
Bon, petite remontée d'infos venant de chez nous. Pour déplacer la fenêtre, faut cliquer dans le vide. Pas de système pour sync... Lire la suite
3 juillet 2014 à 18:49 - Messages
Quand ses oreilles seront dans mon assiette alors :p Sinon, nous sommes 4 dans la Croix de Fer à avoir l'add-on et nous n'arriv... Lire la suite
Ok, au moins on ne passe pas pour des débiles :p Et on fait tourner un max chez nous pour aider si nécessaire.... Lire la suite
2 juillet 2014 à 19:04 - Messages
C'est cool ça, je dl et je regarde ça :)... Lire la suite
Commence pas à lui jeter des fleurs, il va nous prendre le choux après :D... Lire la suite
30 juin 2014 à 18:50 - Messages
J'ai un pote qui l'a passé du 1er coup. Pour ma part, après 30 minutes de foirage honteux, j'ai pris l'add-on :rougit:... Lire la suite
21 juin 2014 à 09:26 - Messages
Je n'avais pas de soucis sur le bêta et pourtant je tourne à 17 fps depuis la release. Chez un ami, c'est d'une fluidité déconc... Lire la suite
10 juin 2014 à 08:12 - Discussion
Salut les JoLiens, Je suis à la recherche des schémas d'Ellevar et de Déradune (pour le moment) et impossible de mettre la main ... Lire la suite
2 juin 2014 à 18:59 - Messages
Ouai mais si on ajoute une chiée de coffres comme dans ma ferme à enderman, y'a moyen de stocker gros :p... Lire la suite
31 mai 2014 à 08:57 - Messages
30 mai 2014 à 13:21 - Messages
Le guerrier avec son casque à cornes :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mitmir n'a publié aucune critique de jeu.