Nezy

Dernières publications

RSS
7 avril 2010 à 19:41 - Messages
Même Sylfaen et Sebsokk en font allusion à Starfu /o\ Mais les lettres correspondes pas :'( Je continue de cliquer :D... Lire la suite
7 avril 2010 à 18:58 - Messages
J'approuve, c'est un serveur privée que j'ai "dénoncé" au support (qui ma remercié lolilol) qui offre ce familier contre 2 ou... Lire la suite
6 avril 2010 à 21:54 - Messages
Owai un débat sortie des tofus asthmatiques :D Comme dit IG, des descriptions RP serait bienvenue, car sérieux, "ce so... Lire la suite
6 avril 2010 à 17:36 - Messages
OMG j'aime le teaser, en plus ils ont repris une phrase d'un JoLien voulant taunt les futur versions :D (Comme quoi quand dofus... Lire la suite
6 avril 2010 à 13:14 - Messages
Ouais j'rox du boudin farcit au saucisson :ange: Sinon, bonne ambiance etc etc, gogo dominer le serveur xD... Lire la suite
5 avril 2010 à 15:09 - Messages
J'ai vue que le serveur bêta est en lock, enfin il l'a été du moins, car mes "pistes" se sont arrêtés directe :'( PS: Ma libel... Lire la suite
5 avril 2010 à 14:20 - Messages
5 avril 2010 à 13:05 - Discussion
pOulp' à tous, Voilà ma question est toute bête, j'aimerais savoir quand le serveur de beta test réouvrira en open, ouais je sai... Lire la suite
3 avril 2010 à 19:03 - Messages
Bonnes chances à vous ! Si j'étais pas installé sur Li Crounch j'aurais été des vôtres, car le projet est plus intéressant ! B... Lire la suite
31 mars 2010 à 22:49 - Messages
No touch aux feca 2.0 mâle stplease car ils rox du boudin (qui a dit que je joue feca sur la 2.0 :O). Ils sont juste trop bea... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nezy n'a publié aucune critique de jeu.