Barandos

Dernières publications

RSS
29 août 2003 à 16:21 - Messages
oui un septembre et un en octobre pour les classe modifie ce mois la ( FI-elem-tacti-alchi ... )... Lire la suite
29 août 2003 à 14:22 - Messages
tsss Hyllo, y a que moi d ailleurs qui me prend des noms pourri different chaque jour :sanglote: par contre c est vrai qu on a ... Lire la suite
ouais ben au moins maoh respecte son titre d allegeance :bouffon: en attendant j ai tjrs pas d idee pour yusai...... Lire la suite
29 août 2003 à 11:05 - Messages
pour les quete autre que kill de mob, ils sont sur la bonne voie je trouve avec voile de non vie le mois dernier et crypte anti... Lire la suite
27 août 2003 à 17:09 - Messages
l armure est assez nulle pour le moment ( fallais te renseigner un peu avant de la faire :) ) mais graphiquement je la trouve s... Lire la suite
regarde le en haute resolution, les details de l armure sont vraiment bien fait... Lire la suite
27 août 2003 à 16:57 - Messages
vu l importance de la vigor pour un mage avoir une reduction sur le cout de 60 point sur tt les competence est bcp mieux qu un ... Lire la suite
clair reck le kvk ca marche par periode en fait, qq un trouve un template bien, et hop t as tt les moutons qui suivent et font ... Lire la suite
27 août 2003 à 15:13 - Messages
les competence passive sont pas toute enleve celle sur les point de vie/vigor reste pour le momentsinon le nouveau systeme est ... Lire la suite
oui khamuhl les skills active sont encore prevu heuresement ( sinon c quand meme un grand interet du systeme qui disparait )et ... Lire la suite
oui khamuhl les skills active sont encore prevu heuresement ( sinon c quand meme un grand interet du systeme qui disparait )et ... Lire la suite
27 août 2003 à 11:32 - Messages
si ton arbre a subit une modif, tu te prendra le reset oblige meme si tu te reabo dans 6mois.... Lire la suite
27 août 2003 à 02:27 - Messages
pas grave reck, la vitae ca revient vite et puis ct sympa ce ptit kvk :)... Lire la suite
26 août 2003 à 14:42 - Messages
petite correction azen le run cast ne marche pas sur toute les competence ( ex : heal sante/vigor du tumy), et c est un exploit... Lire la suite
Ugruck y a pas besoin de skill heros pour avoir DD a la reguliere une team normal avec des buff et debuff normaux peut y arrive... Lire la suite
25 août 2003 à 19:42 - Messages
oui pareil que miand, je pense aussi que les dev en ont tenu compte dans leur choix. Il y a 21% des personnes votent alchi, alo... Lire la suite
ouais hyllo, je suis sur que tu m a meme pas reconnu :)... Lire la suite

Jeux

    Barandos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Barandos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Barandos n'a publié aucune critique de jeu.