Coeur de poivron

Dernières publications

RSS
1 mai 2013 à 22:12 - Messages
bon j'vais faire le grognons, mais c'est pas vraiment DAoC 2 en fait ... :o GG nous :D... Lire la suite
1 mai 2013 à 22:05 - Messages
omg 1 920 quasi ... c'est ... surprenant :)... Lire la suite
ca me semble trop gros, j'imagine qu'il y a un certain nombre de trolls et des gens qui ont mis au dessus de leurs moyens .. d... Lire la suite
1 mai 2013 à 19:25 - Messages
tient ca m'a mene a cette video, qui pour moi (joueur de Mid/Broc) est vraiment la vidéo qui m'a plus marqué pre NF http://yout... Lire la suite
30 avril 2013 à 22:05 - Messages
zomg fromy ! ca faisait longtemps... Lire la suite
30 avril 2013 à 20:13 - Messages
en laissant derrière toi la Lance de Lugh, dommage ! (oui ça m'a vraiment marqué ce moment, première et seule fois que j'ai ... Lire la suite
27 avril 2013 à 13:17 - Messages
il est possible d'upload des images diract sur JoL, c'est tellement plus pratique que d'utiliser imageshack :o... Lire la suite
26 avril 2013 à 11:29 - Messages
Ma première guilde, puis la 3eme, puis ma 5eme ... au final je retournais toujours au berceau :rougit: J'avais croisé Blackte... Lire la suite
15 avril 2013 à 21:58 - Messages
plus d'info sur le rvr : où aura-t-il lieu ? On peut s'attendre à des maps comme DAoC (OF/NF)? Ou plutôt des maps coté pve de D... Lire la suite
15 avril 2013 à 17:58 - Messages
Mage ou soutiens sur Midgard ! euh .. chez les vikings ...... Lire la suite
14 avril 2013 à 13:29 - Messages
bien content pour les montures utilitaires et allant moins vite que le(s) speed(s)... Lire la suite

Jeux

    Coeur de poivron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coeur de poivron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coeur de poivron n'a publié aucune critique de jeu.