aleth87

Dernières publications

RSS
4 octobre 2010 à 10:21 - Messages
Va demander a un réparateur de pc pourquoi il faut pas acheter de Dell, il va te montrer sa pile de cadavre de pc Dell mort en ... Lire la suite
26 septembre 2010 à 19:35 - Messages
je plussoie ton initiative alors pour Couturier: Herbe de moko (pour le chanvre) fleur de Coton Paille tanneur: Cuir de tout... Lire la suite
26 septembre 2010 à 16:50 - Messages
Bonjour a tous, j'ai une petite question : Quand on veut fabriquer quelque chose (en couture par exemple) il est écrit dans la ... Lire la suite
16 septembre 2010 à 14:06 - Messages
16 septembre 2010 à 13:30 - Messages
Salut les joliens, Bon voila je sais que mon probleme n'a pas vraiment de rapport avec FF; mais je viens de changer de CG je s... Lire la suite
Ok Ok merci Tamia je vais voir, mais normalement tout est a jour, via touslesdrivers.com avec detect des composants, donc je s... Lire la suite
ok, je vais voir ce soir, merci de ton aide... Lire la suite
9 septembre 2010 à 12:47 - Messages
une tite question quelqu'un aurait il trouvé le moyen de cibler l'ennemi le plus proche via une macro? parceque a la manette le... Lire la suite
merci beaucoup... Lire la suite
Bon j'ai testé, et le ciblage est plus facile, même si ca reste galère encore. Heureusement que je suis Elémentaliste j'imagine... Lire la suite
6 septembre 2010 à 16:55 - Messages
J'ai beau être énervé par certains coté négatif du jeu, j'essaie pas a tout prix de convaincre tout le monde qu'il ne faut pa... Lire la suite
ouai enfin a l'heure de la mondialisation faut pas exagérer xD... Lire la suite
5 septembre 2010 à 20:22 - Messages
bon ben le patch n'a pas reglé le probleme de plantage...... Lire la suite
5 septembre 2010 à 17:48 - Messages
Bon a moi de poster mon ressenti : - Points Positif : - jeu très beau graphiquement - trés maniable au pad , c'est ... Lire la suite
@Somnus: Je veux bien, je suis même complètement pour, le problème c'est que quand on a jouer 10 ans a des mmos classiques et ... Lire la suite
5 septembre 2010 à 15:37 - Messages
une petite question dans ceux qui ont des problèmes de plantage, certains utilisent ils smart doctor?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    aleth87 n'a publié aucune critique de jeu.