Perforine

Dernières publications

RSS
5 février 2019 à 15:37 - Messages
C'est pas avec cette extension qu'il refont l'xp du jeux et qu'on se tape enfin qu'un seul mode du début à la fin ? J'adore GD... Lire la suite
Faction de la dernière extension tu as une potion qui file 100% d'xp pendant une heure. De même que le set que drop excl... Lire la suite
5 février 2019 à 09:39 - Messages
J'adore les chats assis sur les chaises à côté des gosses... Genre azy file moi de la bouffe. Ma petite dernière fait piquer d... Lire la suite
18 janvier 2019 à 09:38 - Messages
Non les saisons ont toujours eu 8 épisodes. J'ai toujours pas eu l'occasion de commencer à regarder cette saison deux. Je va... Lire la suite
11 janvier 2019 à 11:59 - Messages
Je me tâte vraiment à relancer pour cette saison. Le fait d'avoir le rorg de base me plait pas mal mais j'ai pas lurker assez p... Lire la suite
Hum fais chier Toupilol c'est pas S-tiers. Je trouve hota raekor assez rasoir. Je me tate du coup à faire un Wiz Frozen orb ca... Lire la suite
8 janvier 2019 à 11:53 - Messages
Bah si tu veux une classe à pet achète l'extension car le nécro est vraiment top dans ce cas ! Pour les builds, il n'y a rie... Lire la suite
26 décembre 2018 à 08:37 - Messages
Les builds bougent un peu avec cette saison et le rorg en attribut de base ?... Lire la suite
24 décembre 2018 à 07:55 - Messages
22 décembre 2018 à 12:49 - Messages
La boite qui produit le jeux diablo c'est Netease pas Blizz. C'est une boite qui crée les pire jeux à scam, P2P etc de chine ma... Lire la suite
20 décembre 2018 à 14:56 - Messages
10k€ sur des compétitions c'est pas viable..... Surtout pour un jeux en équipe. Réellement, même si y'a un mouvement (Bakery... Lire la suite
Il suffit de voir aussi la vie de ce forum. Il y a un an encore on passait tous régulièrement et il y avait de l'activité. On e... Lire la suite
Hop j'ai refait un peu de spéléo dans reddit mais voilà sont twitlonger: >Clic<. C'est la seule vision qui sorte un peu du bén... Lire la suite
19 décembre 2018 à 16:31 - Messages
Il semble qu'il y ait pas mal de mouvement autour d'un mot d'ordre: #SaveHOTS. Il faut voir ce que cela donnera mais je pense p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perforine n'a publié aucune critique de jeu.