s4mouss4

Dernières publications

RSS
4 juillet 2004 à 23:13 - Messages
Mais vous dormez jamais à 4h30 du matin y a de la gniak chez les albs :amour: ça s'est mal fini pour vous mais bon ça aurai p... Lire la suite
En fait après avoir rip il a pu s'éloigner et se cacher nous sommes revenus le recup. Nous sommes tombé nez à nez dev un méné q... Lire la suite
Cleo avait la réputation d'un joueur cool et un jours il a rejoint le coté le plus pourri de Mid... Depuis il ne se contrôle pl... Lire la suite
4 juillet 2004 à 21:58 - Messages
Moi je pense que contre chaque groupe il y a une solution contre certains plus que d'autres.... Lire la suite
Je pensai plutôt à une autre solution un peu plus réfléchie mais je n'en débattrai pas avec toi. Suite à ton attaque il est inc... Lire la suite
4 juillet 2004 à 20:21 - Messages
/agree Ken UN Bodgard solo c tendu de le tuer j'ai déjà vu Cylina (bodgard de Victory) tenir 5 bonnes minutes face à un Sorcier... Lire la suite
26 juin 2004 à 05:45 - Messages
Je ne dirai pas que c'est un Joke mais un réel moyen de planter ses crocs sur les échelons pour up son compte...Mais enfin bref... Lire la suite
26 juin 2004 à 05:37 - Messages
Bienvenue si tu décides de t'y installer. :)... Lire la suite
26 juin 2004 à 02:11 - Messages
Pour ceux qui bossent de nuit et qui ne peuvent pas jouer c'est cool un peu de lecture:sanglote:... Lire la suite
26 juin 2004 à 00:01 - Messages
Je n'ai pas dis que tu étais Nécrite je parlai simplement des goûts culinaires des Valkyn:) Je ne conteste pas les boulettes je... Lire la suite
25 juin 2004 à 23:55 - Messages
C'est bizarre le fait de toujours vouloir faire des lieux fréquentés un terrain de dispute Gwah. Ne t'inquiètes donc pas pour n... Lire la suite
Je vais parler un petit peu au nom des autres Nemesis et confirmer ce que tt le monde à déjà acquis. Nous reconnaissons que les... Lire la suite
Content que tu le reconnaisse:rolleyes:@Feareds qui est Landro? ha si j'ai une idée, vous étiez en duel et je l'ai demez il est... Lire la suite
25 juin 2004 à 23:42 - Messages
22 juin 2004 à 04:43 - Messages
chut Ashu, il a oublié qu'il devait arrêter et se reconnecte sans arrêt ste boOlaYz.../hug o passage:amour:... Lire la suite

Jeux

    s4mouss4 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    s4mouss4 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    s4mouss4 n'a publié aucune critique de jeu.