Skeggjold

Dernières publications

RSS
3 janvier 2005 à 09:26 - Messages
(La valkyrie est LA classe qui manquait à Midgard !En effet comment s'imaginer un champ de bataille de vikings sans les belles ... Lire la suite
16 décembre 2004 à 06:20 - Messages
(Il ne faudrait jamais oublier qu'il y a des dizaines de façons de "s'accomplir" dans ce jeu et que l'équipement et rang de ro... Lire la suite
14 décembre 2004 à 11:00 - Messages
( Intéressants ces souvenirs de guilde :) Ma toute première guilde Daocienne fut Miles Christi, comme l'auteur de ce sujet, ce... Lire la suite
14 décembre 2004 à 08:33 - Messages
J'en ai entendu parler ! Il parait qu'il s'agit d'un Lycanthrope Enragé, qui attaque les gens qui entrent dans Varulvhamn. Si v... Lire la suite
14 décembre 2004 à 07:57 - Messages
(Mon chaman Gjallandi est un "vrai" abyssal comme dit au dessus : 46 magie abyssale, 22 amélioration et 16 soins (pour la résur... Lire la suite
6 décembre 2004 à 04:19 - Messages
(Dark Age of Jordheim, c'est impossible puisque Midgard est plutôt dans un âge d'or, depuis l'alliance des plus importantes rac... Lire la suite
3 décembre 2004 à 03:05 - Messages
28 novembre 2004 à 08:53 - Messages
(Dans l'ensemble je trouve intéressant ce qu'à dit Bibee au dessus.Pour y ajouter mon grain de sel, j'aimerais voir mis en plac... Lire la suite
18 novembre 2004 à 08:54 - Messages
(J'avoue que l'idée d'éprouver de la fierté pour Midgard en tant que joueur m'a toujours parue stupide. En tant que personnage... Lire la suite
16 novembre 2004 à 16:52 - Messages
<plante son épée dans le sol> Arh ! Voilà une saga qui remotivera nos combattants ! Qu'ils y viennent, ces minables porcs scell... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skeggjold n'a publié aucune critique de jeu.