Taspech

Dernières publications

RSS
2 septembre 2003 à 17:00 - Messages
Quand hib avait les 3 rk mana et roxai da World de partout on parlait po de desequilibre :D :sanglote: :mal: ok je sors :)... Lire la suite
/agree... Lire la suite
:) it was a joke ;) je c bien je plaisante un peu :blabla: :chut:... Lire la suite
2 septembre 2003 à 16:23 - Messages
mais lol MDR ..m attendai po a ca :mdr: :mdr:... Lire la suite
24 août 2003 à 04:35 - Messages
mouarf crions o nerf :p (joke)mais en tous cas ca rox si c le cas ;) en 10 sc moyen de placer 3 coup mini bien buffé :)... Lire la suite
24 août 2003 à 04:21 - Messages
24 août 2003 à 04:20 - Messages
vi hom de retour ^^ a ce que g cru voir ;)... Lire la suite
22 août 2003 à 10:04 - Messages
nerf vi effectivment ja v po vu que ton OS etait 98 oOil ne gere gere pas cette quantitée :/conseil --> Installe win2000 pro ..... Lire la suite
21 août 2003 à 17:40 - Messages
vi po evidenttest les une par une ..si elles marchent une par une ..peu etre une incompatibilitée entre elles..du comme il a ét... Lire la suite
21 août 2003 à 17:26 - Messages
lol :mdr: -_-... Lire la suite
mouais ^^tt grpé ;)ya pas de koi jubiler :) ^^:( venge toi elfette ! :p... Lire la suite
:baille:... Lire la suite
21 août 2003 à 15:49 - Messages
soit moin otin la prochaine fois..car tu prd un peu les gents pr des billes--->edit : il tourne a 2.4ghz ptit malin avec les ve... Lire la suite
lol je v pas m'abaisser a ces gamineries ^^redescent sur terreet fais en sorte de pas penser que tu detien la veritée absolue^^... Lire la suite
:baille: nan juste ke c pas l'orthographe ki leur donne leur 320 kf stout..et kil y a word pour y remedier , la tolérance, le s... Lire la suite
21 août 2003 à 10:47 - Messages

Jeux

    Taspech joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taspech n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taspech n'a publié aucune critique de jeu.