Skyfire

Dernières publications

RSS
23 mai 2004 à 20:01 - Discussion
kikooo =) je fait un adaptation pour faire une reprise =) il ya un mot que je connais pas =) STALKER plz ??? :p merci ... Lire la suite
15 mai 2004 à 14:23 - Discussion
Bonjour, Pour certain vieux qui se souvienne de moi, j'avait un protecteur Lv 50 guild tempest, il y a tres longtemp ( Warhea... Lire la suite
27 avril 2004 à 17:38 - Messages
merci mais tant qu'a encoder en divx je prefere les garder en divx si je peux joindre l'utile ( en gagant de la place passer de... Lire la suite
mon lecteur dvd de salon est compatible divx =) c pour sa comment les graver et avec quoi ?je trouve que des truc pour encoder ... Lire la suite
si j'ai l'avantage de passer de 8 dvd a 1 suis preneur car 8 DVD vierge sa coute bonbon aussi o_O suis pas cresus :D... Lire la suite
27 avril 2004 à 16:59 - Discussion
Bonjour Gros hors sujet J'ai le coffret Original de saint seiya Hades en Japonais, ma platine de salon lie que le zone 2 et c... Lire la suite
25 avril 2004 à 16:10 - Messages
meme sans resist stun je l'aurai buter comment ? en le tapant a 30 il avait 3000 PV le mec lol... Lire la suite
25 avril 2004 à 15:35 - Discussion
Bonjour hihihi =) Avis au TKa / commando si vous voyer un Fencer / pistoleer prenez vos jambe a votre coup et taper /sprint ... Lire la suite
29 mars 2004 à 02:05 - Discussion
Salut je vient de up 4 / 4 / 3 / 4 en smuggler g underworld 4 comment ont fait pour acheter des pf au recuteur ? je trouve pas :... Lire la suite
24 mars 2004 à 19:29 - Messages
tout a l'heure j'ai attendu pas loint d'une heure !!! si qqun a des precision... Lire la suite
24 mars 2004 à 14:50 - Discussion
Le temp de repop des mob dans les donjon et de combien de temp ? genre quand on vide montain squill cave par exemple je pe... Lire la suite
24 mars 2004 à 14:48 - Messages
loullll thx g fait comment pour apuiyer sur 3 touche en meme temp mdrrrrrr... Lire la suite

Informations

  • Informations de Skyfire
    Abréviation de votre guilde
    Tmpst
    Localisation
    Nowhere
    Loisirs
    Sport Auto
    Situation professionnelle
    Préparateur auto
  • Signature
    http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Warheart.gif
    Daoc <Tempest> / Swg / Wow <eXe> / Aion <Sins>

Jeux

Critiques

    Skyfire n'a publié aucune critique de jeu.