moby

Dernières publications

RSS
2 mai 2005 à 19:47 - Messages
epsy tu a été guetteur longtemps il me semble donc tu connais notre esprit de jeux inci que beaucoup d'entre nous quand a ce ... Lire la suite
15 mars 2005 à 18:23 - Messages
totalement d'acore avec toi Serruriere mes je pense qu il y en a beaucoup qui son pas capable de le comprendre :)... Lire la suite
8 mars 2005 à 16:52 - Messages
en plus sa capture ces avec les nomade nous ces les guetteurs donc rien avoir avec nous puis on avais prévenu con serai sur le... Lire la suite
6 mars 2005 à 16:21 - Discussion
quelqu'un a une idée des coup quand on désapprend les talent la première foi ces 1 G mes les autre ? Lire la suite
6 mars 2005 à 00:00 - Messages
bas je serai a leur place j'aurai eu peur de venir on les aurai massacrées ^^ pas vrai chef :)... Lire la suite
12 février 2005 à 15:02 - Messages
12 février 2005 à 10:30 - Discussion
bon je ces pas ou poster ceci cela fait 3 jour que j'arrive plus a aller sur http://uo.jeuxonline.info/ on me dit Vous n'ête... Lire la suite
12 février 2005 à 02:46 - Messages
samy et plein d'autre guetteurs qui son belge sur le serveur Illidan... Lire la suite
19 décembre 2004 à 14:40 - Messages
le lag a rien a voir avec la connections ce son des lag serveur puis faut voir ta rame et ta machine ici en Belgique on tourn... Lire la suite
12 décembre 2004 à 18:09 - Messages
bon ouf ces pas de g moi :) mes fon quand même chier didiou :mal: :enerve:... Lire la suite

Jeux

    moby joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    moby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    moby n'a publié aucune critique de jeu.