reg_ajax |
Dernières publications

Bof rien de révolutionnaire là dedans les classes sont vues et revues.Le seul truc qui me chiffonne quand on change de classe e... Lire la suite

[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Pareil, si qq1 a une clé qui traine je suis preneur... :ange:... Lire la suite

euh juste une question : comment on accède à l'arbre des points Omega ?... Lire la suite
Merci j'étais passé à coté en même temps j'ai que 13pts donc je vais pas aller bien loin... :aide:... Lire la suite

Merci. Je n'ai jamais utilisé d'élixir pour monter lvl15.... Lire la suite

Beta fermée terminée : j'ai bien aimé globalement, pas vraiment souffert du système d'énergie (je suis monté lvl15).Une date po... Lire la suite

Testé très sympa : atlantica online sur mobile !!!... Lire la suite
çà permet de pas rentrer en mode "no life"... Lire la suite

Qq1 peut m'expliquer les rangs 9 - 10 des figurines ? c'est équivalent à des tiers ? Quelles sont les mieux ? les 9 ?... Lire la suite
Merci, effectivement il fallait comprendre série. Donc si je comprends bien, pas de classement de rareté, puissance selon les s... Lire la suite
Autre question : la progression des persos sera reset à la fin de la beta ?... Lire la suite

Seul moyen d'accéder à l'alpha = acheter les packs fondateurs uniquement ?... Lire la suite
Bon ben je vais attendre une bonne nouvelle peut être... merci pour la réponse.... Lire la suite

Fragile l'archer peut être mais il OS tout ce qui bouge !!!... Lire la suite

Jeux
reg_ajax joue à :
DC Universe Online (depuis 2011) | |
Champions Online (depuis 2010) | |
FIFA Online (depuis 2010) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
reg_ajax a joué à :
Shaiya (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2010) | The Chronicles of Spellborn (2005) |