reg_ajax |
Dernières publications

Excellent, j'avais vu l'artistique mais le contenu (features) semble hallucinant.... Lire la suite

Magnifique, notamment les effets des sorts et les travelling de caméras... Lire la suite

A voir. J'ai la même question on a des infos sur le gameplay ? Le trailer ne renseigne pas trop à ce sujet !!!... Lire la suite

Vous auriez des liens vers des builds coté "Havre" ?... Lire la suite

[Actu] LEGO Minifigures Online officiellement disponible, tout comme la localisation en français
Forum LEGO Minifigures
Forum LEGO Minifigures
Euh moi l'install fait presque 5Go sur mon DD. :rolleyes:... Lire la suite

[Actu] Revan au coeur de la prochaine extension de Star Wars The Old Republic ?
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Le teaser est fait avec le moteur du jeu ?... Lire la suite
Mmmh faut que je change mes réglages graphiques alors !!!... Lire la suite

J'ai suivi la méthode pour passer en DX11 malgré tout j'ai trouvé un fichier "_system.cfg" dans le répertoire "Documents\ArcheA... Lire la suite
Merci Khamul pour ta réponse.... Lire la suite

Exactement pareil pour moi et mon installation fait toujours donc autour des 25Go. Si je comprends bien, si je désinstalle et... Lire la suite

Euh généralement le wipe a lieu entre beta fermée et beta ouverte et pas entre beta ouverte et la release.... Lire la suite
Je connais pas le cas d'ArcheAge mais sur les autres MMO en beta que j'ai fait c'était comme cela. Exemple : Continent of the N... Lire la suite
Si tu n'as joué que sur des MMO non F2P c'est normal :rolleyes:.... Lire la suite

Je n'arrive pas à avoir le rendu de vos screens. Quelles sont vos options ? DX9 ? DX11 ? HDR actif ou pas ? AA ?... Lire la suite
Jeux
reg_ajax joue à :
DC Universe Online (depuis 2011) | |
Champions Online (depuis 2010) | |
FIFA Online (depuis 2010) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
reg_ajax a joué à :
Shaiya (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2010) | The Chronicles of Spellborn (2005) |