Hargun

Dernières publications

RSS
8 septembre 2014 à 21:50 - Messages
@Panta : Le scénario principal est spécifié par des indicateurs verts, il y a beaucoup de petits vidéos pour agrémenter ces quê... Lire la suite
8 septembre 2014 à 19:56 - Messages
Tu n'aurais pas besoin QUE de minerai pour ton métier. De plus, la ferme peut te servir à stocker des trade packs. Et tu pe... Lire la suite
Faut pas se faire trop de films sur les emplacements restant hein, perso j'ai même peur que mon serveur soit trop vide.... Lire la suite
8 septembre 2014 à 19:08 - Messages
Pendant le leveling il faut ouvrir tes "coinpurses" c'était ma principale source. Il y a certains elites qui en drop. ...... Lire la suite
8 septembre 2014 à 17:35 - Messages
Déjà, les CS sans aucun bonus autre que cosmétique, ça existe. Et les jeux en question s'en sortent très bien. Mais même... Lire la suite
@Rose Red : Pour ne citer que ceux auquel j'ai joué et ayant une grosse infrastructure à payer, Path of Exile, LoL et Dota 2. I... Lire la suite
Vous n'aurez pas de soucis pour trouver un emplacement pour votre champ+maison. Un emplacement optimisé oui, un emplacement to... Lire la suite
8 septembre 2014 à 15:56 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres... Lire la suite
7 septembre 2014 à 23:44 - Messages
@Gaelynn : Pas besoin d'acheter des coffres pour crafter le end game. Les coffres/pot LP vont servir au rush des métiers. Une f... Lire la suite
Les LP sont communs à tous tes perso, peu importe leur serveur.... Lire la suite
6 septembre 2014 à 15:46 - Messages
Certains (sur le /nation notamment...) te diront que ce n'est pas une P2W parce que tu PEUX craft sans abo. MAIS pour up t... Lire la suite
17 août 2014 à 15:51 - Messages
Bravo. Pas d'argument pour contrer ? Pas grave, je sors une attaque personnelle pour l'auteur. Pour quelqu'un qui se permet ... Lire la suite
27 juillet 2014 à 18:07 - Messages
Tellement :) Je ne vais pas revenir sur les nombreux points que je n'aime pas mais parmi les choses que j'ai apprécié, la ... Lire la suite
11 juillet 2014 à 15:52 - Messages
Je ne suis pas d'accord sur 6 points. Le reste est parfois un peu exagéré et souvent ne mérite pas "le seul jeu" mais ça tombe ... Lire la suite
Mauvaise fois. J'ai jamais "piloter" mon vaisseau qu'en micro pvp, que ce soit en mission, explo, minage, indu, incursions... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hargun n'a publié aucune critique de jeu.