Les forums JOL

Hargun

Dernières publications

RSS
16 septembre 2014 à 19:06 - Messages
Tu peux attendre avec Glyph ouvert. Par contre, tout le monde n'aura pas le bouton "Jouer" actif en même temps.... Lire la suite
13 septembre 2014 à 16:32 - Messages
Par les devs ? Ce sont les joueurs qui ont finit par installer une file, avec des gu qui promettaient de passer en KoS les ... Lire la suite
Et si les sorties étaient de pire en pire ? :cool:... Lire la suite
Je pense que si. Aucune sanction pour ceux qui ont abusé des gildas et qui ont maintenant 5 slots 16*16 à vendre à coté d... Lire la suite
13 septembre 2014 à 13:47 - Messages
Combien as tu de gilda ?... Lire la suite
Comme l'a dit Cyclop, je pense qu'il faut que tu ailles voir la statue Flora.... Lire la suite
Une guilde de gros bourrins ? Si tu parles des "structures", ce n'est pas le cas, et elles ne peuvent pas se permettre de p... Lire la suite
11 septembre 2014 à 22:53 - Messages
? C'est pas clair, tu parles de l'instance ou du niveau où il arrivera à craft son club ? L'instance est bien 18+, les mobs s... Lire la suite
11 septembre 2014 à 00:13 - Messages
Non. Faut arrêter avec la désinformation. La "communauté" a choisi Eanna. Pas du tout Dahuta. Les stats, sachant que Meta, C... Lire la suite
10 septembre 2014 à 02:46 - Messages
Il ne se trompait pas.... Lire la suite
Les gens voulaient enlever le casque des costumes, sauf qu'un costume c'est un unique item, pas un skin par slot mais un skin... Lire la suite
3x le CD et 2x le prix, je pense qu'on ne pouvait pas espérer beaucoup plus. Perso je suis satisfait des annonces.... Lire la suite
9 septembre 2014 à 22:54 - Messages
9 septembre 2014 à 17:17 - Messages
Tu peux te téléporter à un grimoire après l'avoir lier (ce n'est pas définitif, tu peux relocaliser si tu veux), toutes les 30 ... Lire la suite
9 septembre 2014 à 16:25 - Messages
C'est sûr les méga guildes, c'est un truc de theme park. Tu devrais jeter un œil à Eve Online, juste pour affiner ton juge... Lire la suite
Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP! @borssk Fey'liya : Je te prierais de me parler avec un peu plus de respect, nous somm... Lire la suite
@Kazual Gamer : J’espère que c'est un troll. Annoncer une "répartition" de zones est suicidaire.... Lire la suite
8 septembre 2014 à 21:55 - Messages
Je pense la même chose, je ne vois pas une grosse guilde Pvp choisir d'aller sur un serveur vide, ils auraient dû mal à se ... Lire la suite
@Padmoule : Je dis pas le contraire, je sais bien que beaucoup de structures ont tendance à sauter de jeu en jeu. Je m'accorde ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hargun n'a publié aucune critique de jeu.