Les forums JOL

Hargun

Dernières publications

RSS
11 octobre 2014 à 10:22 - Messages
Tu fais les quêtes pour le 16*16 avec ton reroll. Tu le poses + construction. Comme il est construit tu peux utiliser un ... Lire la suite
11 octobre 2014 à 01:16 - Messages
Tu rigoles hein ? Si 50k dans un des métiers les plus facile à up et 200po c'est un "très gros grind", j'imagine pas quand ... Lire la suite
10 octobre 2014 à 22:32 - Messages
Faut pas raconter n'importe quoi, y a plein de pièces illustrious vertes pas chères a regrade pour choper un set qualité unique... Lire la suite
Perdu, j'ai 53k en forge. J'ai forge ma première pièce illustre la semaine dernière, craft cuirasse T2 jusqu'à avoir un r... Lire la suite
10 octobre 2014 à 18:27 - Messages
Non, c'est pas énorme. Pour exemple, il faut atteindre l'Epic Delphinad pour avoir le double des stats d'un Rare Illustriou... Lire la suite
10 octobre 2014 à 18:22 - Messages
Ce n'est pas tout à fait exactement ça :) Je pensais aussi mais j'ai constaté que les métiers à 50k+ me rapporte plus (au ... Lire la suite
9 octobre 2014 à 19:48 - Messages
@Ming : Pourquoi perdre du temps à détailler ? Il n'a jamais parlé de bénéfices, ça rentre pas dans son calcul. Il est sur un ... Lire la suite
@Beludia : Ouaip, donc : - T'es pas à 160 de bénéf - T'as un tracteur - T'as un 16*16 - Je sais pas à quelle heure tu chope... Lire la suite
T'oubli rien :) Sauf le prix des champi, les knifes, les LP pour la transformation, pour le ramassage, les ground grains, le... Lire la suite
9 octobre 2014 à 19:27 - Messages
Ça loot aussi des armures :) Peu, mais ça arrive.... Lire la suite
9 octobre 2014 à 16:00 - Messages
Enfin, Stuff craft (Epherium Rare) > Hasla, ça court pas encore les rues non plus :) (ou Magnificent en Celeste...)... Lire la suite
9 octobre 2014 à 14:27 - Messages
Coté Nuia, va falloir qu'un lead émerge rapidement pour nous fédérer si on veut une chance d'avoir au moins la moitié des forte... Lire la suite
9 octobre 2014 à 13:28 - Messages
Je doute fortement qu'une zone d'Auroria soit safe. Pour ceux qui attendent Auroria en espérant choper des terrains, je vous... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hargun n'a publié aucune critique de jeu.