Les forums JOL

Hargun

Dernières publications

RSS
16 octobre 2014 à 15:47 - Messages
C'est juste mort coté Nuian sur Eanna pour Free. 4 tentatives aujourd'hui, en solo, je dépop mon clipper à 100m de la plag... Lire la suite
16 octobre 2014 à 01:10 - Messages
N'importe quel spot avec des ~lv41 groupés est bon. Coté Haranya, y a 2/3 bots qui farm les ours de Rookborne h24.... Lire la suite
15 octobre 2014 à 13:29 - Messages
Clairement. Ça a été dit des dizaines de fois sur ce forum, la liste des activités possibles pour générer du gold sans ter... Lire la suite
14 octobre 2014 à 15:04 - Messages
Sauf que ça ne fonctionne pas comme ça. Tu n'as, comme son nom l'indique, qu'une seule pièce BiS par palier, du coup, tu ne... Lire la suite
Ouais, parce qu'un raid ça ne se prépare pas :) Aucunes soirées de try sans récompenses par exemple... Y a un menuisie... Lire la suite
14 octobre 2014 à 14:18 - Messages
750po pour up du T1 en Celestial+ ? ... :rolleyes:... Lire la suite
Tu veux une ferme et un 16*16 mais pas faire les efforts nécessaires pour les obtenir ? Y a pas que les packs ou la pêche pour... Lire la suite
Sans effort ? Ah. J'ai dû sortir 45€, me taper des heures de files d'attente, un rush horrible sur un serveur qui lag à mort et... Lire la suite
14 octobre 2014 à 12:27 - Messages
J'ai des morceaux du design du Black Pearl et y en a à l'ah, ça doit être possible de le faire du coup, non ?... Lire la suite
14 octobre 2014 à 09:49 - Messages
Ah ? Toi, tu fais des actions illogiques sans tenir compte de ce que tu sais ? De plus, il n'est pas compliqué d'ajouter q... Lire la suite
"Toutafay". Et du coup, Trion va mettre en place un système qui distingue les choix issus d'un cerveau humain des choix d'un al... Lire la suite
14 octobre 2014 à 09:29 - Messages
Pour la dernière question, oui, avec les 2 buffs tu gagnes 2 courages par point de dégât reçu.... Lire la suite
Je vous invite à additionner 9 + 6 + 8.... Lire la suite
13 octobre 2014 à 14:32 - Messages
Et dans ces zones il y a des moments de paix, donc tu peux aller t'occuper de ton terrain sans "risquer" de PvP. http://med... Lire la suite
11 octobre 2014 à 19:04 - Messages
C'est marrant cette découverte, le craft c'est la base du jeu et ça fait des années que c'est expliqué... Perso, je vois pas tr... Lire la suite
Le Stone est clairement parfait pour un heal.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hargun n'a publié aucune critique de jeu.