Les forums JOL

Hargun

Dernières publications

RSS
20 octobre 2014 à 20:11 - Messages
Ouais, je pige pas non plus :/ Souvent c'est difficile de faire la distinction entre un "lag" qui te donne des logs un peu... Lire la suite
18 octobre 2014 à 15:11 - Messages
Ils sont déjà rangé de base par leur valeur à l'unité, y a pas besoin de classer.... Lire la suite
Bah c'est normal, quand tu cliques sur prix, ça tri par prix, en tout, pas par le prix à l'unité. Passe ton curseur sur le... Lire la suite
17 octobre 2014 à 17:51 - Messages
Je trouve aussi. Les bots je m'en fous, planter des fraises, choper des mines, grind ou même les traderun automatiques, je... Lire la suite
La baisse des prix des compos dans un jeu c'est bien uniquement si tu n'es que consommateur :) Si tu es producteur c'est une ... Lire la suite
17 octobre 2014 à 17:12 - Messages
Bah non, ça passait très bien il y a 2 semaines, avec du rouge sur l’île, j'ai même posé avec des mecs qui faisaient un due... Lire la suite
Bah oui, les 300 000 scouts qui me voient alors que je ne les vois pas et qui ne m'attaquent pas quand je tue le mec qui m'... Lire la suite
17 octobre 2014 à 17:04 - Messages
Chain lightning c'est lv 40, je pense pas qu'il parlait de Gods' whip.... Lire la suite
17 octobre 2014 à 14:01 - Messages
Heu ouais, clairement, s'y prendre maintenant pour trouver 15 mecs qui vont up 50k minage en 2 semaines, c'est pas à la porté... Lire la suite
17 octobre 2014 à 03:37 - Messages
Ça changera rien. Les lords décident qui s'installe sur leurs terres.... Lire la suite
C'est dans le poste. Et ça confirme ce que j'ai lu dans un guilde traduit du russe, un truc comme ça... Je pense également... Lire la suite
Le fait que ce ne soit pas la totalité de la zone habitable qui soit concernée par la château, je trouve ça très décevant :x M... Lire la suite
17 octobre 2014 à 00:00 - Messages
Non, tu as un clipper à harpon et un clipper à canon, tu construis celui que tu veux, ou les deux, ou plein :P Les plans s... Lire la suite
16 octobre 2014 à 20:30 - Messages
J'ai pris le canon par ignorance, je regrette, il est totalement useless. Surtout comparativement aux nombreuses utilités d... Lire la suite
Sinon, tu peux bloquer les équipements pendant 1m30, faut lire les "spells" de tes véhicules...... Lire la suite
16 octobre 2014 à 16:34 - Messages
Y a des serveurs où tu peux encore poser un manoir ?... Lire la suite
Bah non, la quête pour le 8*8 et les 15 premiers gildas c'est quasiment en même temps :x 1h, large. @Calcaneus : Fais q... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hargun n'a publié aucune critique de jeu.