Hargun

Dernières publications

RSS
14 décembre 2012 à 17:32 - Messages
J'arrive pas à remettre la main sur Viking + Mageladen :"(... Lire la suite
13 décembre 2012 à 12:09 - Messages
Tout est viable, ça dépend uniquement de ton envie d'optimisation et de tes objectifs. A titre indicatif : http://simulatio... Lire la suite
13 décembre 2012 à 12:00 - Messages
Je te recommande le statut de mercenaire :) La gu de mon reroll n'est pas super en forme, je fais donc quelques raids à co... Lire la suite
10 décembre 2012 à 17:50 - Messages
D'autant plus qu'avec la refonte du monde depuis Cata, je trouve les quêtes Outreterre et Norfendre clairement d'une qualit... Lire la suite
8 décembre 2012 à 15:07 - Messages
Il faudrait trouver des chiffres officiels, perso je pense que la majorité des gens s'arrêtent même au clean lfr.... Lire la suite
7 décembre 2012 à 17:20 - Messages
Cramer des oeufs avec un lance flamme, poser des bombes, des duels, utiliser des véhicules, des bombardements, des buffs kikoo,... Lire la suite
25 août 2011 à 18:34 - Messages
Qu'est ce qu'il y avait de dur à Vanilla ? Il a fallu attendre la sortie d'AQ/Naxx pour proposer du challenge aux raids. E... Lire la suite
Une strat ? A MC ? :) hum. Il y a 6 ans, je jouais mage, j'ai passé la moitié de l'instance à spam le dispel. J'avoue, les ... Lire la suite
24 août 2011 à 16:10 - Messages
Perdu. Cf les Paragon qui ont déclarés que Ragna hm est le boss le plus dur jamais pop dans wow. D'ailleurs les Wraith ... Lire la suite
Ou qu'il fallait se lever tôt pour trouver un mec qui se soit penché sur son optimisation. Le jeu te parait tout de suite p... Lire la suite
20 août 2011 à 06:15 - Messages
C'est fou comme le temps peut changer la réalité. Razorgore, un défi... :'(... Lire la suite
1 juillet 2010 à 00:43 - Messages
?! A moins de partir sur Sunfire, shaco + stun => mort. Et il est bien plus facile de lui coller vu qu'il est au cac. C'est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hargun n'a publié aucune critique de jeu.