Maewan

Dernières publications

RSS
26 mars 2016 à 18:09 - Messages
Je viens apporter ma pierre à l'édifice avec ma petite sorcière :ange: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/145900242... Lire la suite
Ah tiens oui un peu, le maquillage sans doutes, j'avais pas fait le rapprochement :monstre: Merci pour l'info, je verrais qu... Lire la suite
22 mars 2016 à 17:08 - Messages
Salut salut ^^ Comme beaucoup je le pense, je suis en quête d'une fameuse clé des sept jours pour pouvoir tester ce jeu et v... Lire la suite
13 février 2016 à 15:55 - Messages
Bien le bonjour à tous et à toutes. Je me tâte à revenir sur le jeu après de longues années d'absences et, de ce que j'ai vu, l... Lire la suite
2 août 2015 à 03:49 - Messages
1 août 2015 à 17:40 - Messages
Salut salut ^^ J'ai reussi à me dégoter le jeu avec l'extension pour pas grand chose, vu qu'il me tentait depuis pas mal de ... Lire la suite
Waw merci beaucoup pour toutes ses réponses si rapide \o/ J'ai effectivement tout compris, c'est parfait, j'vais pouvoir me ... Lire la suite
Je suis désolé du double-post, mais une autre question m'est venue. J'ai vu que pour chaque race il y avait des différences ... Lire la suite
6 juillet 2015 à 03:00 - Discussion
Bien le bonjour à tous et à toutes. J'ai un petit soucis avec l'exétucable et je vous avoue ne pas avoir d'idées. Le problème... Lire la suite
25 mai 2015 à 14:20 - Messages
Salut salut ^^ Une p'tite question sur le Pack "Nexus" actuellement en promo, celui à ~40€ avec Nova, Sonia, ETC, la Licorne... Lire la suite
D'accord merci quand même ^^... Lire la suite
28 avril 2015 à 14:57 - Messages
Salut salut ^^ Pour pas polluer le forum je me permet de poster ici ^^ Donc, j'ai découvert le jeu hier, jusque là tout v... Lire la suite
Merci beaucoup ça a marché, je vais garder la technique sous le coude =p... Lire la suite
6 décembre 2014 à 02:36 - Messages
2 décembre 2014 à 03:22 - Messages

Jeux

Critiques

    Maewan n'a publié aucune critique de jeu.