Evv

Dernières publications

RSS
25 juillet 2008 à 23:11 - Messages
Tu as un mp.Au plaisir.... Lire la suite
C est quand meme abusé le gars qui quote et qui fait d un fait une généralité. Alors pour ta culture général je vais juste te d... Lire la suite
20 juillet 2008 à 22:22 - Messages
Bon ben petit tour avec la grosse apres une longue pause je part de Bled j arrive au ponton je me fait pull par Archie un scout... Lire la suite
Je pense pas que tu est saisie mon post en fait que le joueur soit un joueur lambda ou pas ne change pas grand chose la on parl... Lire la suite
18 juillet 2008 à 20:38 - Messages
Bah j ai pas eu le temps de dire ouf qu ils m ont fait log ma heal et m ont embarquer pour la soirée. :rougit:... Lire la suite
17 juillet 2008 à 20:32 - Messages
bon je vais peut etre pouvoir me log se soir alors par pitier soyez sympas je suis petit rang et j ai pas jouer depuis quasi 6 ... Lire la suite
la plus belle des vikings !!! de classe assassine... Lire la suite
15 juillet 2008 à 00:11 - Messages
Moi je suis solo au boulot et tant que j aurai pas retrouver du monde pour m aider à zerger mes clients je risque pas de reveni... Lire la suite
22 juin 2008 à 11:57 - Messages
Bah nan comme la dit Nara sa marche pas lol... Lire la suite
19 juin 2008 à 13:18 - Messages
Ma petite Muzzi !!!!Quelle idée de poser ce genre de question sur Jol ou tu auras 95% de tes réponses qui vont t orienter vers ... Lire la suite
12 juin 2008 à 20:47 - Messages
il annule pas il supplante !... Lire la suite
6 juin 2008 à 22:13 - Messages
Fatal ... Personne te poutre avec ton fufu, maintenant je lis que ton champion était LA terreur des vaux. Tu dois vraiment etre... Lire la suite
6 juin 2008 à 21:14 - Messages
En gros té la star de Ketra question fufu.J espère que ton bouclier est aussi large que tes chevilles sinon tu vas morfler :xKi... Lire la suite

Jeux

    Evv joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Evv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Evv n'a publié aucune critique de jeu.