Les forums JOL

Korge

Dernières publications

RSS
23 juillet 2012 à 10:13 - Messages
Coordonner des personnes qui ont un but commun oui. Mais des idiots qui pensent qu'ils auront la seconde émote là ou qui s'en ... Lire la suite
21 juillet 2012 à 10:03 - Messages
20 juillet 2012 à 17:19 - Messages
La difficulté est de garder les gens en attendant que les autres soient remplies... Lire la suite
17h16 l'énigme est percée félicitations à tous et merci de m'avoir aider. En particulier ceux qui ont été là les trois jours et... Lire la suite
19 juillet 2012 à 13:01 - Messages
On essaye d'ouvrir cette après-midi (on se prépare ce matin !)... Lire la suite
La salle des touristes a l'air d'avoir des erreurs.. Si elles ne marchent pas essayer celles-ci http://8d.img.v4.skyrock.net/... Lire la suite
18 juillet 2012 à 21:50 - Messages
Hop j'ai créé le Wiki merci d'avance pour votre aide !... Lire la suite
Et bien non c'est la même logique que l'année dernière ! 42 en spirale.... Lire la suite
Salut alors c'est top il faudrait qu'on te monte lvl 50 pile poil car c'est le niveau requis pour porter le sac !... Lire la suite
18 juillet 2012 à 13:34 - Discussion
Salut Jiva ! Dans l'objectif d'ouvrir l'accès à Grozilla et Grasmera j'ouvre ici un Wiki des dalles pré-requis etc. Nous allons... Lire la suite
17 juillet 2012 à 19:18 - Messages
15 juillet 2012 à 18:14 - Messages
Une amie à le même problème que toi. Je pense qu'il faut contacter si le fofo off non ?... Lire la suite
13 juillet 2012 à 18:16 - Messages
Évidemment comme d'habitude (De toutes façons un résumé est obligatoire lors de la présence de membres de l'équipe d'animation ... Lire la suite
Compte-Rendu de Mission : Zeleph le Mage Noir. Hier soir, Jidelor 12 Jouillier 642, Le Piouwer Rouge et moi-même, Le Piouwe... Lire la suite
12 juillet 2012 à 16:44 - Messages
Les Piouwers Rangers vous attendront à 21h devant la Milice d'Amakna ! ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Korge n'a publié aucune critique de jeu.