JOL

Davyss

Dernières publications

RSS
23 septembre 2022 à 14:42 - Messages
21 septembre 2022 à 16:49 - Messages
L'idée d'un revenu universel qu'on obtiendrait quoiqu'on fasse permettait d'une certaines façons de bénéficier d'un droit a la ... Lire la suite
Pourtant, sur le temps long, la réalité est de mon côté : il y a une réduction du temps de travail (on pourrait même désormai... Lire la suite
19 septembre 2022 à 23:08 - Messages
Ce n'est pas parce qu'une personne défend des valeurs qu'elle les respecte toujours... et lorsque cela arrive ça n'en fait pas ... Lire la suite
Ce n'est pas moins grave mais c'est le premier pas dans une société pour reconnaitre un problème... Quand un homme poli... Lire la suite
7 septembre 2022 à 15:23 - Messages
Le premier parc éolien en mer en service complet a la fin de l'année : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-naz... Lire la suite
Il y a d'autant moins ce qu'il faut si on part sur une nuclearisation civil mondiale comme le souhaite certain ici. Déjà que ... Lire la suite
Si le nucléaire c'est que pour la France , tu comptes remplacer le gaz et le charbon par quoi dans les autres pays ? Si ces ... Lire la suite
5 septembre 2022 à 21:17 - Messages
La vérité et je le répète assez souvent , c'est qu'avec 70% d'énergie nucléaire , la France est une anomalie énergétique et c'e... Lire la suite
Le seul bilan qu'on peut tirer c'est qu'on est en retard sur le solaire et que les parcs éoliens offshore tardent à ouvrir. ... Lire la suite
c'est pas une option dans le monde au sens où ce ne sera jamais une energie de masse. D'ailleurs, le nucléaire n'a jamais dép... Lire la suite
4 septembre 2022 à 14:06 - Messages
juste pour ton rappel : CARTE. Législatives 2022 : les résultats complets du premier tour dans chaque circonscripti... Lire la suite
je ne parle pas des résultats mais de ton commentaire sur le fait que la grenouille veut devenir aussi grosse que le boeuf,... Lire la suite
Non c'est lfi seule 75 députés La victoire pour la gauche n'était pas si éloigné qu'il en est impossible de croire a une p... Lire la suite
4 septembre 2022 à 13:53 - Messages
J'ai vu Sandrine Rousseau ce matin dans le Grand jury sur LCI et je ne suis pas surpris qu'elle soit bien éloigné de la caricat... Lire la suite
Je ne partage pas ton optimisme sur le nucléaire au vue des déboires de plus en plus important qu'il rencontre. Par aille... Lire la suite
2 septembre 2022 à 10:54 - Messages
D'autant que j'ai bien précisé une phrase avant que c'était hors volaille ce qui est effectivement logique quand on parle de CO... Lire la suite
2 septembre 2022 à 08:52 - Messages
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/09/01/sandrine-rousseau-et-l-entrecote-symbole-de-virilite-les-faits-derriere... Lire la suite
1 septembre 2022 à 11:20 - Messages
Les droitards n'aiment pas Rousseau parce qu'elle remet en question leur mode de vie. Pourtant , beaucoup oublie que limite... Lire la suite
Pourquoi pas mais à condition de laver la grille... Les gens lavent bien leur poêle quand ils font cuir un morceau dessus ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques