Les forums JOL
JOL

Breannor Anderian Breannor Anderian est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
27 octobre 2020 à 20:40 - Messages
Apparement on partirai sur un confinement national d'après lci ! Dommage pour les régions qui maîtrise l'épidémie comme dans le... Lire la suite
Oui apparemment ils ont des info mais c'est pas sur mdr Quoiqu'il arrive c'est un échec de tout ceux qui prédisait l'abs... Lire la suite
27 octobre 2020 à 13:59 - Messages
Modéré par Episkey : DSO suite à rappel] ... Lire la suite
Oui mais j'ai du mal a comprendre en quoi la stigmatisation d'une communauté entière (les musulmans) pendant des semaines a p... Lire la suite
Stigmatisation c'est dire que l'islam et l'islamisme sont la même chose (mention spéciale au délinquant dont le temps d'ant... Lire la suite
26 octobre 2020 à 19:32 - Messages
Tout ce que je constate c'est qu'un terroriste a tué un prof pour une caricature et que les media d'extrême droite font leur po... Lire la suite
Bah oui on a compris que défilé auprès de musulman quand ceux ci sont victime d'une attaque raciste c'est être complaisant avec... Lire la suite
Quand la CGT manifeste et qu'il y a des Black bloc , on dit pas que la CGT est complaisante avec eux... Pareil lors des gilets... Lire la suite
26 octobre 2020 à 12:42 - Messages
En fait vous n'avez juste pas compris que CU n'est pas un jeu 3D mais en 2D. C'est pour ça qu'il va bientôt sortir ! OP-TI-... Lire la suite
21 octobre 2020 à 21:50 - Messages
On voit bien que c'est la détérioration de la situation sanitaire via la saturation des hôpitaux qui entraîne une réduction des... Lire la suite
19 octobre 2020 à 22:38 - Messages
Il est clair qu'avec 20k lit de rea , on pourrait tenir plus longtemps sans sombrer dans le couvre feux ou le confinement. Cec... Lire la suite
Pourquoi les contaminations non tracé auraient une origine statistiques différentes de celles qui sont tracées ? Pour une... Lire la suite
15 octobre 2020 à 10:48 - Messages
Quand au syndicat c'est leur donner un pouvoir qu'ils n'ont pas. (Si il leur en reste un peu)... Lire la suite
12 octobre 2020 à 15:00 - Messages
Moi ce que je comprend pas c'est que vous compreniez pas qu'une fois les lits de réanimation plein c'est toute la population qu... Lire la suite
11 octobre 2020 à 15:51 - Messages
Bonne remarque on pourrait effectivement dire que les jeux qui prônent l'individualisme sont plutôt de droite et ceux qui prô... Lire la suite
C'est aussi la vision de l'auteur de ce qu'est la gauche et la droite qui ressort. Déjà en fonction du pays et de l'époque, j... Lire la suite
6 octobre 2020 à 13:08 - Messages
C'est bien de relever les imprécision mais les conclusions ne changent pas . Les centrales seront toutes obsolète en 2050 , du ... Lire la suite
Dans la série , le nucléaire est une énergie propre , il semble que la population au Niger ne soit pas d'accord : https://w... Lire la suite
Bah oui il paraît que l'absence de recherche pour se passer des néonicotinoïdes est aussi dû aux écologistes . Les gentils lob... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques