Gonzo'

Dernières publications

RSS
13 novembre 2014 à 13:53 - Messages
Je veux bien cette hache dans mon jardin ! :p... Lire la suite
11 novembre 2014 à 18:51 - Discussion
Bonsoir à tous, Je me permet de créer un topic dans cette section malgré qu'elle soit vide ( il y a un début à tout ...) Notre... Lire la suite
20 octobre 2014 à 17:13 - Messages
Jamais entendu parlé de ce jeu non plus ! Sa a l'air sympa ! jJe testerai bien mais je suis quand même assez bidon en anglais d... Lire la suite
10 juin 2014 à 12:13 - Réaction à une vidéo
22 mai 2014 à 10:36 - Réaction à une vidéo
20 mars 2014 à 16:22 - Messages
Celle du féticheur est pas mal non plus je referais peut être un tour sur le jeu pour up 61 ... peut être ...... Lire la suite
21 février 2014 à 12:40 - Messages
Etrange j'ai récement acheter la même version que toi sur steam et je n'ai eu aucuns soucis ... essaye de lancer ton steam en t... Lire la suite
20 février 2014 à 20:40 - Messages
Alors sa c'est une sacrément bonne nouvelle ! Youhou' :)... Lire la suite
1 octobre 2013 à 12:01 - Messages
Salut à tous le monde . Alors voila , j'utilise ce topic pour éviter de créer un sujet pour une petite question qui est la ... Lire la suite
Merci pour ta réponse rapide Zda ! Bon alors je vais passer le pas tu m'as convaincu ! Sinon pour ce qui est du serveur ... Lire la suite
D'accord ! merci à tous . Pour ce qui est des guides j'ai regarder et je pense me faire un Lurikeens Eldritch ... Maintenant ... Lire la suite
25 septembre 2013 à 22:25 - Messages
Aïe tu m'as tuer la !! j'en rie aux larmes !Sinon moi je trouve pas que les traductions soit si mauvaise ...Et pour en revenir ... Lire la suite

Jeux

    Gonzo' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gonzo' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gonzo' n'a publié aucune critique de jeu.