Youkaï

Dernières publications

RSS
22 avril 2012 à 01:04 - Messages
Oui ça serra suffisant. On peut toujours faire évolué un pc. Déjà deux restrictions sur la carte mère proposé c'est que c'est... Lire la suite
21 avril 2012 à 19:09 - Messages
ouai autant prendre une 570 c'est quasiment le même prix a moins que t'es une grosse promo sur la 560ti 448... Lire la suite
ben tu cherche le nom de ta carte mère sur internet et tu va voir les descriptif de cette dernière ça te dira quel type de ram ... Lire la suite
ben prend au moins chère sachant que la ram s'aligne a la valeur la plus petite après faut voir ton budget tout ça mais dans l'... Lire la suite
17 avril 2012 à 14:45 - Messages
16 avril 2012 à 21:41 - Messages
Sinon tu peux attendre que le jeu sorte en juin disons avec les premiers retour des Ivy... quitte a refaire un pc !... Lire la suite
11 avril 2012 à 20:06 - Messages
Tu joue comme un plow c'est tout puis la preuve par l'image après va cherché des excuses bidon pour justifié des back ^^ Plu... Lire la suite
29 mars 2012 à 00:11 - Messages
Ben en fait je regardais les combo et j'ai constaté que le duo elem/voleur peuvent, a eux deux, produire 10 combo sur les 15 ... Lire la suite
24 mars 2012 à 14:25 - Messages
Si c'est juste pour avoir 8 slot perso achète 2 versions standard, ça te reviendra moins chère que la delux et t'as plein d'a... Lire la suite
13 mars 2012 à 14:46 - Messages
c'est clair, c'est ce que je regardais : c'est du matos de pc qui ont 6 ans ça ! Enfin temps mieux d'un autre coter car même ... Lire la suite
8 mars 2012 à 11:34 - Messages
direct en WvW en espérant qu'il n'y ai pas trop de monde en BG ou PVE. Si la map WvW n'est pas assez active alors PVE... Lire la suite
28 février 2012 à 13:18 - Messages
Pour le stun : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&t... Lire la suite

Jeux

    Youkaï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Youkaï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Youkaï n'a publié aucune critique de jeu.