Selphirios

Dernières publications

RSS
26 mai 2014 à 16:52 - Messages
perso j ai passer pas loin de 110 heure pour les 12 atma sans rire je suis rester 19h a la noscea central en tout et en moyenne... Lire la suite
24 mai 2014 à 15:18 - Messages
c est pas encore sur le 8vs 8 vs8 surtout que yoshida a dit que c etait le mini pour que sa se lance il me semble et que sa pou... Lire la suite
24 mai 2014 à 15:17 - Messages
Bien sympa se live pas mal d artwork sur ct et presentation des new donjon ainsi que du mariage=) j ai pas tout compris sans tr... Lire la suite
21 mai 2014 à 17:12 - Messages
Moi j aime bien bcoil mai j aimerai qu on et plus une sensation de vrai raid comme a tour de cristal par exemple.... Lire la suite
6 mai 2014 à 15:33 - Messages
Non ce n est pas une blague avec le gcd le joueur manette et a egaliter avec la sours... Lire la suite
24 avril 2014 à 17:58 - Messages
moi j aimer bien pvp avec mon war dommage que l attente soit de trente minute voir plus.. esperont qu avec les new armure sa re... Lire la suite
cool je rentre du boulot et je vais tester sa alors=):).... Lire la suite
20 avril 2014 à 12:42 - Réaction à une vidéo
22 mars 2014 à 09:23 - Messages
Trop epic la video de titan en 16 bits le dragoon qui meurt des le debut qui part avec le loot c est trop vrai mdr.... Lire la suite
16 mars 2014 à 15:42 - Messages
9 mars 2014 à 21:14 - Messages
moi sa me fait penser a se truc poster sur le blog ff14 ;). http://na.finalfantasyxiv.com/pr/blog/000029_5.html... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Enfin un véritable monde persistant !
    Pour moi qui a fait tous les MMO de ces dernières années, où les développeurs se contentent de nous sortir des copies plus ou moins réussies de WoW, enfin un jeu qui innove sur quelques points et surtout je dis bien surtout sur un suivi régulier avec des... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Age of Conan, la véritable version 2011
    Enfin aoc sort de sa mauvaise image et nous offre un jeu sublime au niveau design, au pvp qui enfin se veut équilibré et un jeu sans plantage intempestif suivi d un fort contenu PvE. Que demande le peuple. ^^ Bref, tout sa pour dire que si vous n'avez ... Lire la suite

    DC Universe Online

    DC Universe enfin un vrai MMO de super héros !
    Étant très sceptique sur ce jeu, je l'ai tout d abord testé en bêta et ce fut une immense surprise. Tout d'abord le gameplay beat em all est superbe, à des années-lumières devant CO ou CoX. L'immersion est géniale, on reconnait le coté sombre et malsain d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Selphirios