Eanny

Dernières publications

RSS
25 mars 2009 à 14:45 - Messages
Il doit te rester quelques quêtes que tu as laisser passer. Fouille les alentours ;) Sinon il te reste toujours les "daily ques... Lire la suite
20 mars 2009 à 09:01 - Messages
Pour un Français il vaut mieux, en effet, prendre international. Pas contre si tu as répondu autre chose, tu vas devoir réinsta... Lire la suite
16 mars 2009 à 16:55 - Messages
effectivement d'après quild wiki, tu peux reprendre la quête auprès de "frère Pe Wan" à Port Seitung. Si tu parles un peu angla... Lire la suite
16 mars 2009 à 13:27 - Messages
Il m'a semblé voir, il y a quelques temps, un spot de pub sur Game One qui annonçait que le jeu serait en Français ... mais je ... Lire la suite
6 mars 2009 à 08:57 - Messages
Merci bouye ;) . Cet équilibrage constant participe grandement à la qualité de guildwars. Ca évite que tout le monde joue le mê... Lire la suite
28 février 2009 à 21:29 - Messages
En ce moment tu peux avoir tout GW pour 15 Euros, C'est pas un gros risque. Le PvP et le PvE sont tous deux excellent et autrem... Lire la suite
27 février 2009 à 13:17 - Messages
ANet lutte activement contre les "gold farmer". Je me souvient d'une de leurs annonces (l'an dernier je pense) où ils disaient ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eanny n'a publié aucune critique de jeu.