Mabrouk la Toinfe

Dernières publications

RSS
4 mai 2005 à 02:07 - Messages
Non moi j'ai tout ce qui faut là ou il faut :D(Et oui je déchire...)... Lire la suite
3 mai 2005 à 06:56 - Messages
2 mai 2005 à 21:24 - Messages
C'est bon blibli te l'enlevera pas ta bubulle stresse pas ^^Tu sera le premier a venir faire un vrai post ouin ouin quand ils t... Lire la suite
1 mai 2005 à 03:06 - Discussion
Le prochain pal qui bulle a 2pv de crever je m'engage à le camper partout ou qu'il aille, sa vie sera un péril permanent dans la... Lire la suite
25 avril 2005 à 12:31 - Messages
Ouais vu comme tu prends tout au premier degré ca dois pas etre ton type de serveur :)... Lire la suite
J'avoue qu'hier c'était carnage ^^ tout le temps que mon prêtrounet Ourmoukeï était là j'ai du crever 2 fois a cause de trop d'... Lire la suite
24 avril 2005 à 22:01 - Messages
Hmmm Gnome ?Apprends jeune ami que de ton côté le pvp se fait à 300, pas moins sinon c'est trop dur.Compte donc 6 bons raids po... Lire la suite
24 avril 2005 à 04:22 - Messages
Surement ceux qui veulent pve sans avoir 4k de ping :enerve:... Lire la suite
Faudrait qu'ils fassent une version spécial Elune, style 10% horde 90% alliance, que nos pauvres paladins se sentent pas dépays... Lire la suite
Serais blibli j'aurais mis les points honneur qu'a l'intérieur des bf,- Comme ca on est sur d'avoir des combats équilibré et do... Lire la suite
23 avril 2005 à 01:44 - Messages
Loot sur majordomos (boss de molten core),Apparament le point chaud de la quête c'est de tuer 4 démon élite 60 dans 4 zones dif... Lire la suite
23 avril 2005 à 01:40 - Messages
Repop au moins 4 fois en meme pas une heure, il a loot des bracelet +5 esprit +2% critique aux sorts, apparament que des items ... Lire la suite
23 avril 2005 à 00:08 - Messages
Pas besoin de commentaires, j'en ai trouvé UN :)La preuve... Lire la suite

Jeux

    Mabrouk la Toinfe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mabrouk la Toinfe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mabrouk la Toinfe n'a publié aucune critique de jeu.