Hilpak

Dernières publications

RSS
7 juin 2016 à 15:17 - Messages
Yeux blancs, peau bleue... c'est un cadavre ambulant le mec hein.... Lire la suite
Vu comment il envoie Jaime se faire sur le "Les Lannisters paient toujours leurs dettes" je pense qu'il n'a pas dû être ré... Lire la suite
Euh je crois que ça a 0 rapport puisque les Sparrows étaient pas encore dans la capitale. Ca faisait référence à l'habitud... Lire la suite
6 juin 2016 à 19:04 - Messages
Cette petite n'a vraiment RIEN dans le crâne c'est pas possible de regarder ça sans avoir envie de rentrer dans le show pour la... Lire la suite
D'ailleurs ça fait un moment qu'elle laisse ses sentiments prendre le dessus, j'me disais à chaque fois que je la voyais qu... Lire la suite
5 juin 2016 à 21:19 - Messages
Euh, oui, peut-être. Moi je faisais la différence entre les deux, obsidienne = le verre volcanique, le dragonglass même roche... Lire la suite
Le truc c'est que dans le cas où l'obsidienne naturelle suffit à tuer les WW, l'acier valyrien n'est, de toute façon, pas super... Lire la suite
Ah voilà ! C'est ce que je disais plus haut. J'suis content de pas être le seul du coup.... Lire la suite
5 juin 2016 à 13:33 - Messages
Ouais même qu'elle est sur le post avant le tien. edit : J'ai utilisé le lien pour prendre moins de place en fait.... Lire la suite
5 juin 2016 à 07:49 - Messages
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/axer/7174 Stp, quand même... Je me demande si c'est bien utile, po... Lire la suite
4 juin 2016 à 23:31 - Messages
Bon, je reviens sur l'épisode précédent mais si quelqu'un peut m'aider à comprendre... Le dragonglass c'est de la roche fondue... Lire la suite
Mate n'importe quel RPG avec de la magie, t'as toujours une certaine logique. Ecoles de magies, quel élément prime sur tel au... Lire la suite
Dans la saison 2, je crois, Sam explique que le dragonglass est appelé par les mestres "obsidienne" c'est-à-dire un verre volc... Lire la suite
4 juin 2016 à 12:31 - Messages
D'ailleurs, il y a une vraie différence entre une mairie FN par rapport à celles d'autres chapelles politiques? Nous, on a des... Lire la suite
4 juin 2016 à 09:07 - Messages
Il serait bon d'ailleurs de retaper la vidéo que Thesith avait link. J'me rappelle plus du nom de ce gars auditionné, mais ç... Lire la suite
Les avantages? Tu veux parler de la déshumanisation de la guerre qui est déjà en cours, de vieilles machines qui traitent la v... Lire la suite
3 juin 2016 à 19:47 - Messages
Ca fait pas 150 qu'on parle de ça, à peu prêt (comment il s'appelait ce Suisse déjà)? Selon les mecs du début du siècle on a... Lire la suite
Oui et à côté de ça quand t'as pas de boulot t'es encore considéré comme un rebut. Logique. Ca me semble juste pas compatibl... Lire la suite
Je crois que le problème principal de cette posture qui consiste à attendre comme une plante verte que la Science apporte toute... Lire la suite
3 juin 2016 à 15:10 - Messages
Oui et ça n'en fait pas une question moins débile. J'imagine qu'elle aurait éventuellement pu se poser à une certaine époque... Lire la suite
Même question parce que : Lol. Sans blague ! Euh, normal qui sont les premiers visés en l'occurrence ? Si on attaque la ... Lire la suite
Tiens à propos de Pujadas : https://www.youtube.com/watch?v=OWCqcRI7qCs Date d'il ya 3 jours et pile dans le sujet.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hilpak n'a publié aucune critique de jeu.