Hilpak

Dernières publications

RSS
19 juin 2016 à 23:32 - Messages
Euh quoi? J'ai un peu de mal avec le rapport là ou alors j'ai peur de comprendre.... Lire la suite
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/04/26/prison-la-france-condamnee-par-la-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme_31... Lire la suite
Perso ça me fait flipper. Modéré par Silgar : ...] Si on veut s'occuper du djihadisme dans nos pays, il va falloir arrêter la... Lire la suite
19 juin 2016 à 11:28 - Messages
Parce que, je pense, tu es persuadé qu'il y a les gentils du côté d'Israël et les méchants du côté des muslims, vilains, pas ... Lire la suite
18 juin 2016 à 20:04 - Messages
Oui enfin la comparaison est un peu bidon, même au second degré (oui "second" je suis d'humeur clémente là). Le terrorisme... Lire la suite
Absolument, mais former les gens à sauver la vie des autres, lorsque c'est possible, fondamentalement, je ne trouve pas que... Lire la suite
C'est la ligne que je tenais il y a quelques pages je crois. Mais l'investissement, pour moi, doit se faire moins sur les fo... Lire la suite
17 juin 2016 à 19:28 - Messages
Ou qu'un gosse tire sur sa mère (qui défend le port des armes envers et contre tout) à travers le dossier du siège conducteur... Lire la suite
Euh parce que c'est bénin à côté du reste? Parce que j'ai pas poussé plus loin que la deuxième phrase tellement on creuse là... Lire la suite
Félicitations :) La formation de premier secours pourrait être généralisée, c'est une idée déjà moins flippante que le res... Lire la suite
17 juin 2016 à 00:44 - Messages
Tu connais le communautarisme aux US... Que le mec soit américain ne signifie nullement qu'il ne puisse pas considérer l'Afgh... Lire la suite
16 juin 2016 à 21:16 - Messages
Parce que parmi toutes les religions/dieux du monde de GoT, y'en a un seul qui a l'air sympa et a l'air de vouloir autre chose ... Lire la suite
16 juin 2016 à 20:36 - Messages
Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet] Puis l'honneur quoi... parler d'honneur quand "son" armée balance des bombes sur des ... Lire la suite
Précisément. Ce qui est en plus gênant dans ces histoires de comptage de morts, c'est que les chiffres qu'on peut trouve... Lire la suite
Je n'ai jamais dit qu'il fallait laisser massacrer qui que ce soit, par contre tu te présentes pas un peu en justicier là? ... Lire la suite
16 juin 2016 à 18:38 - Messages
Ca c'est la façon de voir d'un Français, peut-être moins d'un Américain.... Lire la suite
Qui a dit le contraire? Ca fait quand même plus que j'aurais imaginé pour Trump. Je trouve quand même effrayant d'avoi... Lire la suite
15 juin 2016 à 23:04 - Messages
Et pourtant, au même titre que Staline, Hitler et leurs amis criminels de guerre, ça reste des humains. C'est d'ailleurs ça ... Lire la suite
Mwahahaha. C'est affreux à avouer mais voir le vernis de civilisation craquer et contempler ce qu'il y a en dessous est just... Lire la suite
Je vois qu'on prend de moins en moins de gants. Je ne pense as que les protestants disent qu'on peut retirer des par... Lire la suite
14 juin 2016 à 23:47 - Messages
Mais... ça leur apporte quoi? Un attentat ça se fait pas sans raison. 1. CH, on vise le droit au blasphème. Ok. 2. Batacla... Lire la suite
... et de mener des recherches sérieuses sur la déradicalisation? Un truc un peu sérieux, pas le truc qu'on peut trouver ... Lire la suite
Une "institution"? C'est-à-dire? Non parce que justement, vos fous, vous (la France) n'avez juste pas assez de structur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hilpak n'a publié aucune critique de jeu.