Iod'

Dernières publications

RSS
20 septembre 2009 à 17:05 - Messages
Quelles sont ces fameuses nouvelles transformations? J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose là...Quelqu'un pourrait il m... Lire la suite
20 septembre 2009 à 13:34 - Messages
Je ne pense pas qu'il parle de ce genre de raccourcis mais plutôt de raccourcis comme Alt+Tab, Shift+Clic Gauche etc...Edit : R... Lire la suite
20 septembre 2009 à 12:57 - Messages
20 septembre 2009 à 12:54 - Messages
20 septembre 2009 à 10:42 - Messages
Avoue, tu es un compte fake de Medart hein? :sanglote:Sinon, cette idée ne sera jamais implantée, comme tant d'autres...... Lire la suite
19 septembre 2009 à 21:00 - Messages
19 septembre 2009 à 20:47 - Messages
C'est vrai que c'est tellement épuisant de déplacer sa souris de quelques centimètres et de cliquer sur "ignorer pour la sessio... Lire la suite
C'est vrai qu'à chaque fois que tu arrives à un zaap il y a 40 bots MINIMUM qui te mp en même temps, excuse moi je l'avais oubl... Lire la suite
19 septembre 2009 à 20:42 - Messages
Tu as de bonnes initiatives, mais à mon avis tu ne touchera pas une population importante en postant ici.Essaye de passer à la ... Lire la suite
19 septembre 2009 à 20:39 - Messages
Les posts pour demander quand ouvrira un nouveau serveur ne se limitent plus au Village, ils envahissent même les forum dédié à... Lire la suite
19 septembre 2009 à 20:36 - Messages
Il est superbe mais pourrais tu dire combien de centaines de millier de kamas tu as dépensé précisément? Car là ça me paraît un... Lire la suite

Jeux

    Iod' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iod' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iod' n'a publié aucune critique de jeu.