ZOi

Dernières publications

RSS
24 mai 2012 à 10:19 - Réaction à une vidéo
Elle dit quoi la dame ? ^_^ Paysages très jolies, voir réalistes, en tout cas ! Lire la suite
12 mai 2012 à 00:50 - Messages
Un truc qui m'a "choqué" c'est de voir les regroupements des autres personnages joueurs rigide comme des balais lorsque ils son... Lire la suite
11 mai 2012 à 18:40 - Messages
Ils attendent bien 18h voir après pour bien que tout le monde se co' en même temps histoire de tout casser :o... Lire la suite
Il voulait parler du serveur d'authentification.... Lire la suite
Ha ha, ne mettez pas les voix en français, elles sont pas enregistrées dans les cinématiques du début, ça casse un peu l'immers... Lire la suite
10 mai 2012 à 23:40 - Messages
Fiou, ayé le bazar est installé ! 23,8 Go tout de même ! Voilà, j'ai vu le menu du jeu et entendu la musique... c'était sympa.... Lire la suite
5 mai 2012 à 12:30 - Messages
Je suis aussi intéressé par la petite astuce, car je cherche encore :merci:... Lire la suite
3 mai 2012 à 19:32 - Messages
Oui c'est cool, mais encore et toujours de l'heroic fantasy, du Fallout ça changerait !... Lire la suite
3 mai 2012 à 00:24 - Réaction à une vidéo
C'est un diaporama PowerPoint ? Lire la suite
9 avril 2012 à 23:30 - Réaction à une vidéo
Dans la vidéo "sont nés les seigneurs...", des accents sur les capitales (pour avoir "les exilés" et pas "les exiles" par exempl... Lire la suite
6 avril 2012 à 13:46 - Réaction à une vidéo
Des effets, plein de bruit... pour pas grand chose ^^ C'est un peu comme les mobylettes trafiquées, ça fait un bruit monstre mai... Lire la suite
27 mars 2012 à 17:04 - Réaction à une vidéo
Il y a une impression de glissement lorsque le personnage cours, dommage. Lire la suite

Critiques

    ZOi n'a publié aucune critique de jeu.