gestumblindi

Dernières publications

RSS
18 juin 2012 à 21:56 - Messages
Par contre si un raid monster se forme , en général le raid héros qui rushait tout à parfois trop souvent tendance à disparaitr... Lire la suite
10 juin 2012 à 19:38 - Messages
La moria aussi je l'ai plus vu en pallier, jusuq'a descendre tout en bas . Sinon comme dit plus haut chacun son point de vu, mo... Lire la suite
7 juin 2012 à 22:45 - Messages
ohhh myyy goddddddd :amour::amour::amour::amour: moi je dis , ici maintenant pas besoin de faire du film d'image de synthèse ... Lire la suite
pareil ton trailer me plaît pas , je préfère du réaliste, pas du style manga image de synthèse tape a l'oeil pas crédible. Pour... Lire la suite
7 juin 2012 à 00:00 - Messages
La différence avec le vanish, c'est que tu as quand même le risque de te faire trac par qql hors combat et donc au final de don... Lire la suite
5 juin 2012 à 08:54 - Messages
bon ben la légendaire , mais elle a intérêt a valoir la peine cette compétence exclusive pour la monture de guerre :travers: , ... Lire la suite
22 mai 2012 à 08:49 - Messages
c'est juste effreyant, par contre fallais pas balancé ce genre de vidéos XD... Lire la suite
19 mai 2012 à 09:53 - Messages
diablo 3 peut être :ange: , merde je l'ai toujours pas acheter :eek:... Lire la suite
12 mai 2012 à 10:43 - Messages
Pas mal d'anciens héros sont passer du coté obscure de la force :mal: , d'après ce que j'aurais compris :maboule: .... Lire la suite
9 mai 2012 à 20:01 - Messages
4 mai 2012 à 16:37 - Messages
Ke n'arreterai pas mais je suis contre, mais je peux comprendre que certain utilise ces avantages par peur de perdre ou par cho... Lire la suite

Jeux

    gestumblindi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gestumblindi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gestumblindi n'a publié aucune critique de jeu.