Zoey*

Dernières publications

RSS
8 janvier 2011 à 20:50 - Messages
Plop ! N'achète pas tout les Dofus, je trouve que seul le est utile. Je te conseillerais alors plutôt le mode 1... Lire la suite
J'ai envie de dire qu'il n'y a pas vraiment de lvl pour PvP, du moment que tu peut te parchotter/avoir un bon équipemen... Lire la suite
8 janvier 2011 à 19:32 - Messages
Donc Horloge sous 12 PA ==> 2 coups+ ralentissement Marteau Hubohu sous 12 PA ==> 3 coups Donc ça depend de la situation, q... Lire la suite
8 janvier 2011 à 10:52 - Messages
Je vois pas vraiment de bottes intel/doms/sasa a ce niveau =/ Je pense quand même qu'avec les drag', t'a de quoi faire ^^... Lire la suite
Ah, je les avait oublié ces bottes ^^' Bah... a la limite, ça peut être mieux. Après, faut voir le prix ^^... Lire la suite
8 janvier 2011 à 09:20 - Messages
7 janvier 2011 à 17:57 - Messages
Dans une optique Air/Eau : {Solomonk} {Puissante Cape Fulgurante} {Kralamansion} {Annolamour} + {Kralano} {Ceinture... Lire la suite
Ah, ok, autant pour moi, je n'avais pas vu ^^ Et pourquoi pas un Feu/Eau? Je pense que ça doit être pas mal, avec les deux é... Lire la suite
6 janvier 2011 à 17:38 - Messages
Salut ! Je viens de tomber, en cherchant dans les dagues, ces... magnifiques objets *-* : donc, m'ennuyant, je propose u... Lire la suite
23 décembre 2010 à 12:46 - Messages
Je ne pense pas que réduire touts les sorts de boosts en un seul soit une bonne idée, ou alors on le fou a 6 PA le sort quoi ><... Lire la suite
23 décembre 2010 à 10:27 - Messages
Pour un roublard lvl 9x, ce serait envisageable en full blop-multi, gelano, chakra style, avec une dinde ivoire-émeraude? (simp... Lire la suite
22 décembre 2010 à 19:44 - Messages
Un petit up, merci ^^ Je rajoute aussi que je compte prendre une {Dragodinde Prune et Emeraude} ^^ Edit : Merci Lytchi, ... Lire la suite
J'en profite aussi, pour demander un peu sur comment monter mes sorts, pour l'instant j'ai : -Griffe de Ceangal lvl 5 -Pil... Lire la suite
19 décembre 2010 à 12:02 - Messages
Plop Je dispose actuellement d'un Eca lvl 87 (que je peut up 90 ^^). C'est un stuff PvM, destiné a muler un autre perso. Je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rusty Hearts

    Critique : Rusty Hearts
    Rusty Hearts est un très bon jeu en de nombreux points, et se révèle être assez technique, surtout en PvP, ou la touche parer ne fonctionne "réellement" qu'une ou deux secondes (le temps que le personnage soit en surbrillance). Pour le PvE, il se fait... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Zoey*